Jin GuangShan junior sourit, mal à l'aise, avant de dire:
-Nǐ yǒu shé me wèntí, měinǚ? (Quelle est votre question, beauté?)
Même en ayant été baisé par un mâle au point de se retrouver enceint de lui, Jin GuangShan junior n'avait pas perdu ses phrases de tombeur pour autant. Il savait encore reconnaitre une belle femme quand il en voyait une! Enfin, sans forcément prendre en compte sa façon de parler qui tenait du marin frustré et sa posture bipolaire: parfois droite et digne, la seconde d'après ressemblant à une pécore sur le bord de la route. Une chance que son corps de déesse et son visage magnifique et sage la rattrapait.
-Nín zài liǎng gè yuè qián bèi bǎngjià, kàn qǐlái yǐjīng xiàng shì jù chǐ lóng. Tā duì nǐ zuòle shénme, húndàn? (Tu as été enlevé il y a deux mois et t'as déjà l'air d'un mégalodon. Qu'est-ce qu'il t'as fait, l'enculé?), vint enfin la question de Wei-Lan WuCuo, son manque de tact très présent dans la phrase.
Il aurait pu dire "désolé mais ce n'était pas Wen RuoHan l'enculé mais moi, très visiblement en plus" tout en pointant son ventre, mais devant l'inquiétude présente dans le regard de jade de la femme, Jin GuangShan junior ne sut pas s'il devait être insulté ou reconnaissant. Il expliqua donc sans dire de commentaire inutile:
-Wén RuòHán duì wǒmen de háizi shīle zhòuyǔ, shǐ tā chéngzhǎng gèng kuài. Tā wàngle kàn xiě gāi zhòuyǔ de yèmiàn de qíyú bùfèn, dàn wǒ dúle tā... (Wen RuoHan a jeté un sort sur notre enfant pour le faire grandir plus rapidement. Il a oublié de consulter le reste de la page où le sort était inscrit, mais je l'ai lu...)
Il s'était mis à trembler et des larmes coulaient abondamment sur ses joues, atténuant son expression de terreur par la même occasion.
Wei-Lan WuCuo ne se démonta pas devant cette scène et resta calme. Jin GuangShan continua d'expliquer après s'être calmé un minimum: il ne pleurait plus.
-Wǒ zhēn de zhǐyǒu liǎng gè yuè huáiyùn. Dànshì háizi huì jìxù bù guīzé dì chéngzhǎng zhídào wǒ mǎn xuéqí. Zhè yìwèizhe wǒ jiāng bùdé bù fēnmiǎn yī suì dà de yīng'ér. Lǎoshí shuō, wǒ hěn hàipà. Wǒ shén zhì rènwéi wǒ de wèi shènzhì zǐgōng de pífū zài fēnmiǎn zhīqián dōu wúfǎ chéngshòu diànjí. Gèng bùyòng shuō zhège háizi jiāng yòng lái táotuō de duànluòle... (Je ne suis vraiment qu'à deux mois de grossesse. Mais l'enfant continuera de grandir irrégulièrement jusqu'à ce que je sois à terme. Ce qui veut dire que je vais devoir accoucher d'un bébé de la grosseur d'un enfant d'un an. Pour être franc, je suis terrifié. Je ne penses même pas que la peau de mon ventre ni même mon utérus pourra tenir le choc jusqu'à l'accouchement. Sans parler du passage que cet enfant va utiliser pour sortir...)
Wei-Lan WuCuo, une Vampire Immortelle dont les blessures, aussi graves soient-elles guérissaient en un clin d'œil, essaya de le rassurer avec ses paroles de sagesse:
-Bùyòng dānxīn. Jíshǐ nín de gāngmén zhíjìng shì yǐqián de èrshí bèi, nín de qīzi yě huì ài nín bìng ōudǎ nín. Cǐwài, zhè bù xiàng zhège chāodà de háizi huì cóng nín de niàodào chūlái, bùshì ma? (Ne t'inquiètes pas. Ta femme va t'aimer et te tabasser même si ton anus fait vingt fois le diamètre qu'il faisait auparavant. Et puis ce n'est pas comme si cet enfant surdimensionné allait te sortir par l'urètre, n'est-ce pas?)
Jin GuangShan figea.
Il ne savait même pas par où le bébé allait sortir. D'habitude, avec la gente féminine, c'est lui qui donnait sa semence et non pas celui qui la recevait. C'était le premier enfant dont-il était le porteur. Et cette femme avait l'audace de lui mettre des idées terrifiantes dans la tête... Par l'urètre... Il pleurait de douleur juste en y pensant.
Ensuite, Wei-Lan WuCuo n'avait pipé mot, lui avait prit le poignet et l'avait entraîné hors du Palais du Soleil Ardent avant de s'envoler sur son épée de fer stygien.
'Quelle femme intéressante... D'abord, elle bat Wen RuoHan une première fois alors qu'elle est à peine arrivée dans la région, puis, elle reprend tous les Bureaux de Surveillance des Wens en laissant des zones sinistrées sur son passage. Elle coule la puissante flotte de QiShan Wen à elle toute seule avant de prendre QiShan d'assaut et d'y faire un carnage. En plus, elle est liée à une épée faite de Fer Yin! Je sais! Je vais la manipuler pour qu'elle rejoigne Lanling Jin!', pensa Jin GuangShan junior, faisant ainsi honte à son alter-ego.
C'était la nuit et il ne voyait presque rien. Il demanda:
-Wǒmen qù nǎ? (Où vas-t'on?)
-Dào Jīnlíntái. ZǐXuān hěn dānxīn tā rènwéi nín huì cuòguò míngtiān yào jǔxíng de A-Li hūnlǐ. (À Jinlintai. ZiXuan est inquiet. Il pense que tu vas manquer son mariage avec A-Li qui se tient demain.), répondit-elle, ignorant ce qui se passait dans la tête de l'homme qui s'accrochait à elle pour ne pas tomber et trouver sa mort.
-Shì de! Xīwàng nǐ míngtiān néng hé wǒmen zài yīqǐ. (Ah oui! J'espère que vous allez être des nôtres demain alors.), dit Jin GuangShan.
Dans sa tête ça sonnait plutôt:
'Voir si cette fille est assez bien pour mon fils! Qu'elle et sa médiocrité n'ose même pas le toucher! Si ma femme et cette garce de Yu ZiYuan n'avaient pas fait serment de mariage entre nos Sectes, j'aurais refusé ce mariage en bloc dès qu'on me l'aurait proposé!'
Bien sûr, il avait l'air réellement enjoué lorsqu'il avait parlé à Wei-Lan WuCuo.
-Wǒ, wǒ de zhàngfū hé wǒ de wǔshí gè háizi míngtiān jiāng hé wǒmen suǒyǒu rén yīqǐ zài nàlǐ. Wǒmen huì zǎo yīdiǎn dàodá. Wǒ shì ā Lì de róngyù nǚpú wǒ zuìxiǎo de nǚ'ér, ń, yīgè méiyǒu niàobù de nǚ'ér, jiāng chéngwéi zhíwù shāshǒu. Huā gūniáng, shénme. A! Wǒ xiǎng yào zìzhùcān lǐ yǒu tǔdòu, luóbo hé luóbo. Fǒuzé, ā Yīng, ā Xián hé wǒ yào kāihuǒle, kěnéng huì shānghài kèrén... Duì ā Lì hé ZǐXuān lái shuō bu shì hěn hǎo. (Moi, mon mari et mes cinquante enfants seront là avec tous les nôtres demain. Nous arriverons un peu en avance. Je suis la fille d'honneur d'A-Li. Ma fille la plus jeune, enfin, celle qui n'est pas en couche-culotte, va être la tueuse de plantes. La bouquetière, quoi. Ah! Et je tiens à ce qu'il y ait des patates, des radis et des navets au buffet. Sinon A-Ying, A-Xian et moi allons virer cinglés et allons probablement traumatiser les invités... Ce ne serait pas très bien pour A-Li et ZiXuan.), dit Wei-Lan WuCuo en le déposant dans le milieu des grands escaliers menant à Jinlintai avant de repartir aussi vite qu'elle était venue.
Prochain chapitre le 25 mai 2021.
VOUS LISEZ
Que la Vérité Éclate! (Mo Dao Zu Shi: WangXian)
FanfictionTome 3 de "La Réalité est Toute Autre", attention WangXian inversé et beaucoup de lemons. Les Cultivateurs se font transporter dans le passé de la ligne du temps originale. Wei-Lan WuCuo, Wen Tian et les Cultivateurs inter-dimensionnels réussiront-i...