Enfants des Cieux et des Profondeurs

59 4 0
                                    

-Lán Zhàn! (Lan Zhan!), s'écria Wei WuXian sénior alors qu'une partie de la table du buffet éclatait sous la force de Lan qui semblait en pleine douleur alors que du liquide humidifiait ses robes ainsi que les côtés de ses bottes blanches sous le regard horrifié de son mari qui peinait à croire que ses enfants allaient naître prématurés, mais heureusement, tous leurs autres enfants étaient nés Démons ou Immortels, donc il était un tout petit peu moins inquiet.

-Lán YuánJīng, kuài lái! (Lan YuanJing, viens vite!), appela Wei WuXian tandis qu'il prit Lan WangJi dans ses bras, tremblant de tout ses membres à cause de la douleur des contractions.

Wei WuXian se mit à courir, suivit de Lan YuanJing, Wen Tian et Wei-Lan WuCuo qui marchait rapidement, aussi rapidement qu'une Vampire, même enceinte, puisse marcher, derrière le couple. La femme avait une assiette de tanggulu posée sur le ventre, et elle portait beaucoup de bébés en même temps donc l'assiette ne bougea même pas.

-Ā Guāng, nǐ wèishéme bù hé háizimen hé qítā rén dāi zài yīqǐ? (A-Guang, pourquoi ne restes-tu pas avec les enfants et les autres?), lui demanda Wen Tian en ouvrant la porte qui menait aux salles d'accouchements de la Secte Jin.

-Hé Yáo júzhǎng, OuYáng děngtóng jíbié de rén dài zài tóng yīgè fángjiān lǐ, wǒ dǎoshì méi xìngqù. Tāmen ràng wǒ xīnfán yì luàn, háizimen, háizimen, yǐjīng yóu nián zhǎng de chéngnián rén zhàogùle. Gèng bùyòng shuō wǒ de gōng suō cái gānggāng kāishǐ, wǒ xiāngxìn wǒ zǐgōng lǐ de yīng'ér bǐ wǒ gǎn xiāngxìn de hái yào duō. (Ça ne me tente pas de rester dans la même pièce que ceux de la même trempe des Chefs Yao et OuYang. Ils me tapent sur les nerfs, et les enfants,les enfants sont déjà surveillés par les plus vieux, qui sont adultes. Sans oublier le fait que mes contractions viennent de commencer et que je crois qu'il y a plus de bébés dans mon ventre que je n'ose le croire.), répondit simplement et expéditivement Wei-Lan WuCuo en s'allongeant sur le lit à côté de celui de Lan WangJi qui entrait en plein travail et suait de toute sa personne dû à la douleur des contractions qui se rapprochaient de plus en plus.

-Hēi, bié wàngle hūxī, ń? (Hé, n'oubliez pas de respirer, hein?), dit calmement et humoristiquement Lan YuanJing alors qu'il voyait les visages des deux patients virer au rouge, puis limite au bleu.

-Zhǐyǒu nǐ zài cháoxiào zhè zhǒng qíngkuàng... Nǐ zhège xiǎochǒu. (Il n'y a que toi pour rire de ce genre de situation...Espèce de clown.), dit Wei-Lan WuCuo en inspirant et en expirant, essayant tant bien que mal de maîtriser sa respiration.

-Wū wū wū!!! Wǒ néng wén dào dì yī gè de tóu! (Kyaaaa!!! Je sens la tête du premier!), s'écria-t-elle soudainement en cassant la barre du lit dans sa poigne alors que Lan WangJi se mit à crier de douleur à côté d'elle.

-Pēi! Wǒ yǐjīng shēngle èrshí gè háizile, zěnme lǎo shì téng?! (Grrr! J'ai déjà donné naissance à vingt enfants, pourquoi ça fait toujours mal?!), grogna-t-elle en poussant de colère comme un animal blessé qui voulait se rendre menaçant.

-Yīnwèi nǐ shì xīxuèguǐ, jù wǒ suǒ zhī, měi cì wǒmen fāshēng xìngxíngwéi shí, nǐ dūhuì quányù, nǐ de chǔnǚmó měi cì dūhuì chóng zhěng, suǒyǐ měi cì nǐ fēnmiǎn shí, nǐ de chǔnǚmó dūhuì zàicì pòliè bìng chóng zhěng. Ń, zhè jiùshì wǒ guānchá dào de. (Parce que tu es une Vampire et que à ce que je sais, à chaque fois qu'on fait l'amour, tu guéris et ton hymen se reforme à chaque fois, donc à chaque fois que tu accouches, ton hymen se brise de nouveau et se reforme. Enfin, c'est ce que j'ai observé.), partagea Wen Tian en allant regarder sous la couverture qui cachait l'intimité de sa femme pendant l'accouchement.

-Ā Zhàn! Wǒmen zài bǐsài! Dì yī gè shēng wán háizi jiù yíngle zhè pán tánggǔlǔ! (A-Zhan! On fait une course! Le premier qui finit d'accoucher gagne cette assiette de tanggulu!), s'exclama Wei-Lan WuCuo en regardant l'homme sur le lit d'à côté avec son oeil jaune jade pétillant.

La barre du lit de Lan Zhan qui tombait sur le sol, complètement pulvérisée, fut la seule réponse qu'elle eut, la laissant souriante et figée jusqu'à ce qu'elle réussisse à faire sortir son vingt-sixième enfant qui se mit à pleurer automatiquement au contact de l'air libre.

-Hǎo ba, hǎo ba, wǒ míngbáile, méiyǒu sàichē... (D'accord, d'accord, j'ai compris, pas de course...), gémit-elle alors que les contractions reprenaient de plus belle.

Un grand cri de douleur lui parvint du lit d'à côté et elle vit Lan YuanJing sortir un bébé d'en dessous du drap de Lan WangJi, qu'il tapa doucement sur le derrière, le faisant pleurer pour la première fois. Ensuite vint un deuxième et un troisième, surprise, surprise. Les nouveaux parents des triplés étaient comblés tandis que Wei-Lan WuCuo était en train de pousser pour faire sortir le sixième.

-Mā de, wǒ yīgè biǎo zi de shēngzhíqì guānnéng káng zhème duō?! (Bordel, est-ce que j'ai les organes reproducteurs d'une chienne pour en porter autant?!), s'exclama Wei-Lan WuCuo, couverte de sueur alors qu'elle sentait Wen Tian essuyer le sang qui se trouvait entre ses jambes suite à la naissance difficile du sixième bébé.

-Wǒ bù zhème rènwéi. Dànshì, nǐ hái méiyǒu wánchéng. Zhè shì dì qī gè. (Je ne pense pas. Mais, tu n'en a pas fini encore. Voilà le septième.), répondit Wen Tian.

Ceci se poursuivit jusqu'à ce que Wen Tian annonce:

-Yīgè dōu méiyǒule. Shèng xià de jiùshì qǔchū tāipán. Yīdìng hěn dà... (Il n'y en a plus. Il ne reste qu'à faire sortir le placenta. Il doit être énorme...)

-Jīhuì! Wǒ yīcì shēngle shí'èr gè háizi. Wǒ shì sānshíqī gè háizi de māmā! (Une chance! J'ai eu douze bébés en une seule fois. Je suis la mère de trente-sept enfants!), s'emporta Wei-Lan WuCuo en allaitant les douze bébés deux-par-deux, n'était même pas sure qu'elle pourrait fournir assez de lait pour les douze au complet.

-Bùyòng dānxīn, tāmen de xiōngdì jiěmèi kěyǐ bāngmáng zhàogù dé hěn hǎo. (Ne t'inquiètes pas, leurs frères et soeurs peuvent très bien aider à s'en occuper.), lui rappela Wen Tian.


Prochain chapitre le 31 octobre 2021.

Que la Vérité Éclate! (Mo Dao Zu Shi: WangXian)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant