Sur le Toit: ChengNing (Lemon)

102 5 0
                                    

-Ā Chéng, wǒmen qù zuìgāo de wūdǐng kàn rìluò, huì hěn jīngcǎi! Yóuqí shì nǐ cónglái méiyǒu gēn wǒ yīqǐ qù kàn zhè zhǒng dōngxī. (A-Cheng, allons voir le coucher du soleil sur le toit le plus haut, ce sera merveilleux! Surtout que tu n'es jamais venu avec moi pour voir ce type de choses.), disait Wen Ning sénior en prenant délicatement la main de Jiang Cheng sénior qui n'osait pas le regarder sous peine de craquer.

Wen Ning avait toujours eut le don de le faire fondre sur place. Il était tellement mignon quand il le voulait... Surtout lorsqu'il portait leurs enfants dans son ventre. Il avait une allure divine dans ces moments-là.

Wen Ning avait bien beau être l'homme le plus mignon de la Terre, Jiang Cheng n'était pas près de monter sur un toit; qui plus est celui de Jinlintai, pour ses beaux yeux. Il ne se l'avouerait jamais, mais Jiang Cheng avait une peur bleu des hauteurs. Et Jinlintai... C'était vachement haut, quoi.

C'est ainsi qu'il craqua en tournant la tête vers son A-Ning qui avait les larmes aux yeux, la main caressant son ventre arrondi avec une certaine absence dans le regard. Jiang Cheng était foutu.

-Hǎo ba, dàn wǒmen bù huì qù zuìgāo diǎn. Wǒmen yào dádào dì èr gè zuìdà zhí, míngbái ma? (Très bien, mais on ne va pas sur le plus haut. On va sur le deuxième maximum, compris?), finit-il par répondre, le souffle à moitié coupé à cause du sourire lumineux que Wen Ning lui avait envoyé en le traînant derrière lui jusqu'au bord de la tour.

Ils se tinrent la main et firent circuler un peu d'Énergie Spirituelle dans leurs jambes et se propulsèrent dans les airs jusqu'à atterrir sur le second toit le plus bas, assez loin du sol pour que les disciples qui discutaient dehors ce soir-là ne les entendent pas, ni ne les voient. Sauf que l'atterrissage ne se passa pas comme prévu.

Jiang Cheng se prit les pieds dans les tuiles du bord et tomba, le dos sur les tuiles du toit tandis que Wen Ning, tenant sa main, n'eut autre choix que de le suivre dans sa tomberie, quoi que lui, se retrouva en moins mauvaise posture puisque son mari avait adoucie sa chute avec... ses parties génitales et un magnifique grognement érotique qui surprit le Wen.

-Yīqiè dōu hǎo ma, ā Níng? (Tout va bien, A-Ning?), s'inquiéta Jiang Cheng pour son mari enceint qui avait commencé à haleter et ses joues à rougir.

Celui-ci répondit en haletant, se frottant inconsciemment sur la zone érogène de son mari qui se mit à avoir  une respiration saccadée et à bouger les haches sous lui, le faisant gémir faiblement:

-Wǒ...... A...... Wǒ néng gǎnjué dào nǐ zài wǒ shēn xià biàn yìng...... Ó, wǒ xiǎng yào nǐ...... Xiànzài. (Je... Aah... Je te sens durcir sous moi... Ooh, j'ai envie de toi... Maintenant.)

Comme pour illustrer ses dires, ses robes avaient été repoussées vers l'arrière par le vent, laissant voir une bosse sur le devant du pantalon de Wen Ning, bosse qui était recouverte de tissu mouillé par la pré-éjaculation de celui-ci.

-Wǒ kànjiàn tāle. Wǒ yěshì, wǒ yào nǐ... wéiyī de wèntí shì fēng hěn dà. (Je le vois. Moi aussi, j'ai envie de toi... Le seul problème c'est qu'il y a de fortes bourrasques de vent.), dit Jiang Cheng en encourageant Wen Ning à se réfugier avec lui sous le troisième toit, à l'abri des regards trop curieux qui se seraient portés sur les nombreux toits de Jinlintai.

-Jìrán wǒmen dū ānquánle, wǒ yào róulìn nǐ, zhídào nǐ gǎnjué dào lìng yīgè yīng'ér zài nǐ de zǐgōng lǐ xíngchéng. Wǒmen bùnéng zài zhèlǐ zuò wǒmen tōngcháng de wèizhì... Zuò zài wǒ shēnshang. (Maintenant qu'on est à l'abri, je vais te ravager jusqu'à ce que tu sentes un autre bébé se former dans ton ventre. On ne peut pas faire nos positions de d'habitude ici... Assis-toi sur moi.), dit Jiang Cheng en détachant son pantalon et en le roulant jusqu'au bord de ses bottes qui lui arrivaient aux genoux, délaçant son sous-vêtement en même temps.

Que la Vérité Éclate! (Mo Dao Zu Shi: WangXian)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant