Le lendemain, lorsque Jin GuangShan ouvrit les yeux, il fut aveuglé par la lumière du soleil avant de se rendre compte avec consternation qu'il était nu dans un lit couvert de draps rouge et blanc. L'emblème de QiShan Wen était visible un peu partout, couvrant les murs et même le plafond.
Il se souvenait seulement qu'il avait bu, beaucoup bu, et que Madame Jin allait le tuer quand il mettrait les pieds à Jinlintai.
Soudain, il sentit une main passer autour de ses épaules et le rapprocher d'un torse bien bâtit, et se rendit compte que quelque chose le rendait très inconfortable. Il écarta un peu les couvertures et manqua s'étouffer en voyant qu'un l'autre main de Wen RuoHan, parce que le beau torse lui appartenait, retenait sa cuisse autour de sa taille alors que son phallus était encore enfoncé profondément à l'intérieur du Jin qui commençait à paniquer comme il n'avait jamais paniqué.
Même la colère de sa femme ne l'avait jamais mis dans un tel état de panique.
Et c'était quelque chose...
Les yeux de Jin GuangShan s'agrandirent d'autant plus lorsque Wen RuoHan changea de position, encore endormi, et qu'il sentit une grande quantité de liquide sortir de lui lorsque la vigueur endormie du Wen s'extirpa.
'QU'EST-CE QUI S'EST PASSÉ HIER SOIR ET SURTOUT QU'EST-CE QUI S'EST PASSÉ CETTE NUIT?!', pensa Jin GuangShan, se donnant une migraine parce qu'il venait quand même de se crier dans la tête, l'abruti.
Il fut sorti de ses pensées confuses par la main froide de Wen RuoHan qui s'était mise à caresser doucement, quelque chose qui lui était simplement impossible dans la pensée générale, le bas-ventre pour une raison que Jin GuangShan ignorait mais commençait à redouter.
Remarquant enfin ses vêtements sur le sol près du lit, Jin GuangShan tenta d'enlever le bras passé autour de ses épaules et la main sur son ventre, mission impossible sans réveiller la bête qui dort.
Mais alors qu'il allait réussir et tendre la main vers ses sous-vêtements, celle de Wen RuoHan lui attrapa le menton, lui tourna la tête et il sentit une paire de lèvres sur les siennes ainsi qu'une langue entrer dans sa bouche et danser avec la sienne alors que le Wen lâchait sa mâchoire et passait plutôt ses bras musclés autour de sa taille, l'entraînant contre lui avec une grande force.
Se dégageant du baiser, Jin GuangShan demanda, perdu:
-Dàodǐ shì zěnme huí shì?! Nǐ zài zuò shénme? Wén RuòHán, wǒ kěyǐ zhīdào wèishéme wǒ zài nǐ de chuángshàng xǐng lái ma? (Que se passe-t-il?! Que faites vous? Puis-je savoir pourquoi je me réveille dans votre lit, Wen RuoHan?)
Le Wen lui appuya l'index sur les lèvres, le faisant taire avec indignation, avant de dire d'une voix suave, le poussant contre le lit et passant sa langue humide sur le cou de Jin GuangShan, le faisant gémir doucement, à sa plus grande honte:
-GuāngShān GuāngShān fēicháng jiǎndān. Nǐ hē zuìle, nǐ chuǎng jìn wǒ de fángzi, xiàng wǒ zhǎnshìle yīxiē yǒuqù de dōngxī, ér wǒ ràng nǐ jì. (GuangShan, GuangShan, tout ça est très simple. Tu étais saoul, tu es entré par infraction chez moi et m'a révélé des choses intéressantes pendant que je te faisais jouir.)
'Ma femme va me tuer.' pensa Jin GuangShan avec un ton neutre.
Il parvint malgré tout à sourire, bien qu'il soit forcé, et à demander:
-Wǒ kěyǐ zhǎo chū nǎxiē xìnxī yǐ bèi pīlù ma? (Puis-je savoir quelles informations ont été divulguées?)
Wen RuoHan garda sa réponse vague et menaça:
-Guānyú zhège qīn'ài de Wèi-Lán hùnhé dònglì chē de yīxiē hěn kù de shìqíng, jiāng duì wǒ de jìhuà yǒu suǒ bāngzhù. Érqiě nín yǒu xìngqù bù cǎiqǔ rènhé cuòshī shǐ wǒ shùfù zài xīn'ài de zōngpài hěn kěnéng xiāoshī de chēlún shàng. (Quelques choses intéressantes sur cette chère hybride Wei-Lan qui m'aideront dans mes plans. Et tu as intérêts à ne rien faire pour me mettre dans bâtons dans les roues où ta Secte bien-aimée pourrait très bien disparaître.)
Des images de son épouse caractérielle et de Jin ZiXuan passa dans l'esprit de Jin GuangShan alors que son cœur se serrait. Il s'empêcha de laisser couler une larme et pria, ses pensées dirigées vers Madame Jin et Jin ZiXuan:
'Madame Jin, Xuan-er... Je suis désolé de cette version dégoutante de moi que vous allez devoir voir... Mais c'est la seule solution immédiate que j'ai trouvée pour vous protéger.'
Lorsqu'il rouvrit les paupières, un air plus confiant que jamais arborait son visage. Il poignit ses mains dans un salut traditionnel et s'inclina, faisant toucher son front aux draps, signifiant son allégeance à Wen RuoHan. Une seule larme coula et sécha sur les draps alors qu'il avait encore le front sur ceux-ci, dédiée aux souffrances à venir.
En dessus de Jin GuangShan, Wen RuoHan avait un sourire narquois alors qu'il voyait les épaules nues du Jin sursauter alors que celui-ci sanglotait silencieusement. La première partie de son plan avait été menée à bien.
'Avoir l'allégeance du Chef de la Secte Jin: fait. Maintenant, la deuxième étape: rassembler toutes les Sectes de Cultivation pour un tournoi de tir à l'arc afin d'évaluer leurs forces.', pensa Wen RuoHan avec un sourire de mangeur-de-merde.
Profitant encore un peu de la vue sensuelle du corps plus-que-parfait de Jin GuangShan, incliné devant lui, pleurant en silence, Wen RuoHan gloussa, oui, gloussa, en le faisant se relever en prétextant, donnant un choc au Jin:
-Qīn'ài de, bié tài qiǎngpò zìjǐ, qīn'ài de, nǐ yào dài wǒ de dì sān gè háizi. Wǒ xīwàng nín néng jiāng tā dài rù jiànkāng de shìjiè. Nín jiàng zài QíShān tíngliú wǔ nián yǐ fǔyǎng háizi, cǐhòu nín wúxū dàjīngxiǎoguài de huí dào Lánlíng. Bāokuò? (Ne te force pas trop, trésor, après tout, tu portes mon troisième enfant. Je m'attends à ce que tu le mettes au monde en bonne santé. Tu resteras à QiShan pendant cinq ans pour élever l'enfant, après quoi, tu repartiras à Lanling sans faire d'histoires. Compris?)
La main de Jin GuangShan, malgré son grand choc, se posa inconsciemment sur son ventre alors que des larmes incessantes continuaient de couler, faisant cruellement sourire Wen RuoHan.
Il serra les dents et acquiesça.
Prochain chapitre le 18 février 2021.
VOUS LISEZ
Que la Vérité Éclate! (Mo Dao Zu Shi: WangXian)
FanfictionTome 3 de "La Réalité est Toute Autre", attention WangXian inversé et beaucoup de lemons. Les Cultivateurs se font transporter dans le passé de la ligne du temps originale. Wei-Lan WuCuo, Wen Tian et les Cultivateurs inter-dimensionnels réussiront-i...