Quelques instants suite à la chute du cerf-volant, une femme vêtue d'une robe rose et mauve avec beaucoup trop de maquillage et de bijoux inutiles arriva avec le cerf-volant en question dans la main, qui soit dit en passant, était trop parfaitement manucurée pour être la main d'une Cultivatrice digne de ce nom.
Évidemment, Wei-Lan WuCuo l'attendait, elle et ses trois gardes du corps, qui remplaçaient Wen ZhuLiu, juste devant les quais du Port des Lotus qui était entouré d'un dôme majestueux en forme de fleur de lotus d'un mauve semblable à celui de l'uniforme de la Secte qui le portait.
La garce, Wang LingJiao, s'avança avec une démarche qui se voulait élégante, bien qu'elle ne réussit qu'à ressembler à un manchot handicapé... Avant qu'elle n'ait pu s'attirer les foudres de la Matriarche de la Cultivation Démoniaque, celle-ci dit un nom:
-Ā Yáng. (A-Yang.)
Wang LingJiao ne sentit qu'un courant d'air alors que Xue Yang utilisait sa vitesse vampirique pour fouiller dans ses vêtements et en sortir le signal avant de le ramener à sa mère qui le détruisit aussitôt en le foutant dans le fleuve. Le faire flamber n'aurait pas été très intelligent puisque le signal était un pétard.
-Nǐ zěnme gǎn?! Nǐ zhīdào wǒ shì shuí ma?! (Comment osez-vous?! Savez-vous qui je suis?!), s'insurgea Wang LingJiao en prenant encore plus ses airs de petite garce.
Wei-Lan WuCuo pencha la tête sur le côté devant cette question stupide et inutile avant de dire sur un ton d'évidence:
-Dāngrán. Nǐ shì yīgè wánquán pǔtōng de nǚhái, yīnwèi tā jìnrùle yīgè nǚxìng huàzhuāng shī de fēngdù zhòng ér dà fàng yìcǎi, tā huì hěn kuài pāoqì tā, ér gèng bùyòng shuō nǐ méiyǒu gēngzhòng de cáinéng, yīncǐ pòhuàile qí shān Wén de běn yǐ xūjiǎ de míngshēng. Shíjì shang, tā shì shìjiè shàng shílì zuì ruò de jiàopài. Wǒ zhīdào, chúle shōuyǎng Wén ZhúLiù wài, wǒ hái qīng dànle jíbài Wén RuòHán... Xiànzài shìfàng huán shì wǒ fādòng gōngjí. (Bien sûr. Tu es un fille complètement ordinaire qui se donne des grands airs parce qu'elle est entrée dans les bonnes grâces d'un coureur de jupons qui va vite l'abandonner pour une autre, sans compter que tu n'as aucun talent en Cultivation et ternit donc la réputation déjà fausse de QiShan Wen qui est en réalité la Secte la moins puissante au monde. J'le sais, j'ai battu Wen RuoHan avec une pichenette en plus d'avoir adopté Wen ZhuLiu... Maintenant dégagez ou j'attaque.)
-Nǐ zài děng shénme?! Gōngjí! (Qu'est-ce que vous attendez?! Attaquez!), s'écria Wang LingJiao en direction des trois gardes du corps.
Ceux-ci, ayant été soumis à un lavage de cerveau intensif pour leur faire croire que la Secte Wen était la plus forte, s'élancèrent vers Wei-Lan WuCuo qui en avait moins que rien à foutre. Elle claqua des doigts et deux ombres apparurent et trois corps évanouis tombèrent au sol, privés de leurs Noyau d'Or.
Privée de signal, Wang LingJiao était complètement incapable d'assurer sa propre protection et la flotte Wen était trop loin pour entendre si elle criait. Elle se laissa donc capturer par Wen ZhuLiu et Zhao ZhuLiu, ne comprenant pas pourquoi ils avaient le même visage, le même ton de voix et le même physique.
Pourtant c'était logique.
-Wén ZhúLiù yǒu yīgè shuāngbāotāi xiōngdì ma?! (Wen ZhuLiu a un frère jumeau?!), s'écria la voix stridente de Wang LingJiao alors que les deux ZhuLiu se foutaient la main dans le front par découragement.
Rectification. Logique pour Wei-Lan WuCuo et les principaux concernés.
Et c'est aussi à ce moment-là que les sautes d'humeur firent leurs apparition:
-Bù, dànshì nín shì mángmù dì háishì shénme? Xiǎn'éryìjiàn, A-Zhú bǐ A-Liù wǎn! A-Liù láizì zhèlǐ, A-Zhú láizì lìng yīgè wéidù, tā xiǎnshì chūláile, shì ma?! (NON, MAIS T'ES AVEUGLE OU QUOI?! C'EST ÉVIDENT QU'A-ZHU EST PLUS VIEUX QU'A-LIU! A-LIU VIENT D'ICI ET A-ZHU D'UNE AUTRE DIMENSION, ÇA SE VOIT, NON?!)
Laissés dans l'incompréhension la plus totale et les oreilles sanguinolentes, les deux ZhuLiu et Wang LingJiao ne virent que Wei-Lan WuCuo s'élancer vers la flotte Wen à toute vitesse et la coque des bateaux de guerre se faire trouer sans la moindre merci, les faisant aussitôt couler.
Puis, des cris lointains retentirent alors que la flotte coulée était lentement entourée d'une eau ensanglantée qui se répandait jusqu'au Port des Lotus, donnant un spectacle macabre à l'endroit.
-Tā wèishéme bù gěi wǒmen liú yīxiē ne? Wǒmen yě èle. Yóuqí shì dāng nín bìxū xiàng xīnrén zhǎnshì rúhé chīfàn shí. (Pourquoi elle ne nous en a pas laissé? On a faim nous aussi. Surtout qu'il faut montrer au nouveau comment se nourrir.), s'indigna Xue Yang en fixant le rouge se rapprocher de plus en plus de leur position, les yeux encore plus rouges que d'habitude, alors que le visage sur-maquillé de Wang LingJiao se décomposait d'horreur.
-Cóng mǔqīn yìchū de xiānxiě lái kàn, xiǎo xiōngdì huò xiǎo mèimei hěn kěnéng chūshēng yú xīxuèguǐ. Nǐ bù juédé ma, dàgē? (Petit frère ou petite soeur va sans doute naître Vampire à en juger par la quantité de sang que mère fait couler. Tu ne penses pas, grand frère?), demanda Wen ZhuLiu à Xue Yang alors que l'odeur métallique du sang leur arrivait aux narines.
-Shì de, kěyǐ kěndìng. Fǒuzé, wǒmen zài nàlǐ yǒu miǎnfèi de fàncài. (Oui, c'est sûr. Sinon, on a un repas gratuit juste là.), ajouta alors Wen ZhuLiu en pointant Wang LingJiao qui commença aussitôt à se débattre dans ses vingt tours de corde.
Un sourire cruel apparut sur le visage déjà terrifiant de Xue Yang alors qu'il se tournait vers elle. Ses canines luisantes s'allongèrent de même que celles de Wen ZhuLiu, et ils sautèrent tous les deux sur la femme terrifiée, ne lui laissant même pas le temps de crier. Elle se fit vider de son sang si vite que seul un cri étouffé réussit à sortir de sa bouche avant qu'elle ne meure.
Xue Yang prit le nouveau cadavre et le jeta au loin, s'arrangeant pour qu'il tombe au milieu du carnage naval, qui semblait être fini.
Pas plus tard que quelques secondes après, Wei-Lan WuCuo réapparut, l'uniforme couvert de sang encore frais et un énorme sourire sur le visage alors qu'encore plus de sang lui couvrait le visage en entier, lui donnant une allure d'outre-tombe.
-Hāi, zěnme yàng? (Salut, ça baigne?), les salua-t-elle avant de crier à ceux en embuscade dans le Port des Lotus de sortir.
-Wǒ nìngyuàn shuō zhè shì liúxuè de, dàn māmā, qǐng shuō nín xiǎng yào de. (Je dirais plutôt que ça saigne, mais dis ce que tu veux, mère.), rigola Xue Yang alors que sa mère lançait un talisman sur les carcasses des bateaux qui prirent aussitôt en flammes.
Prochain chapitre le 8 avril 2021.
VOUS LISEZ
Que la Vérité Éclate! (Mo Dao Zu Shi: WangXian)
FanfictionTome 3 de "La Réalité est Toute Autre", attention WangXian inversé et beaucoup de lemons. Les Cultivateurs se font transporter dans le passé de la ligne du temps originale. Wei-Lan WuCuo, Wen Tian et les Cultivateurs inter-dimensionnels réussiront-i...