1.16 - C'est quoi ton plus grand rêve, à toi ?

117 1 0
                                    

La rencontre entre les membres des One Direction, la petite fille et sa maman s'est déroulée de manière parfaitement harmonieuse, surpassant même mes espérances

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La rencontre entre les membres des One Direction, la petite fille et sa maman s'est déroulée de manière parfaitement harmonieuse, surpassant même mes espérances. Grâce à l'attitude bienveillante des garçons, la petite a réussi à surmonter sa timidité, entamant des conversations avec eux et prenant des photos, ce qui la comblait de bonheur. Ils ont même eu la gentillesse de lui proposer de chanter sa chanson préférée, et la petite a choisi une classique : "What Makes You Beautiful".

Mon grand frère, initialement réticent à cette rencontre, avait radouci son attitude, particulièrement lorsque la maman s'est avérée être bien plus rassurante que ce qu'il redoutait, car elle n'avait pas révélé l'adresse de notre hôtel, éliminant ainsi toute source d'inquiétude. Il s'est montré très aimable envers la petite et rayonnait de joie. En fait, il a été le premier à s'approcher d'elle et à la réconforter face à sa timidité, adoptant le rôle d'un père protecteur. En le voyant agir de la sorte, j'ai la conviction qu'il sera un excellent père pour le bébé qu'Eleanor attend.


C'est bien ce que tu as fait pour la petite, dit Harry en s'asseyant face à moi. C'est une des raisons pour lesquelles je t'aime ; tu es toujours là à aider les autres. Tu es sûrement la personne la plus généreuse que je connaisse, en dehors de ma mère ! rit-il.

J'me suis dis qu'on a tous le droit de réaliser nos rêves, quel que soit notre âge, et c'était son rêve de vous rencontrer alors je suis contente d'avoir pu faire ça.

C'est quoi ton plus grand rêve, à toi ?

Fonder une famille !

Oh ! s'étonna-t-il. Je m'attendais à ce que tu me dises que t'aimerais devenir la plus grande styliste de tous les temps, mais fonder une famille c'est bien aussi !

Non. J'adore mon métier, mais être juste la styliste des One Direction me suffit amplement, je n'ai pas besoin d'être reconnue internationalement, et c'est pour ça que je sais très bien que je n'ai aucune chance de gagner au Mexique !

Ca t'en sais rien... 

Si, Harry.

Je n'vois pas qui d'autre que toi peut remporter ce prix Mia.

Tu dis ça parce que c'est moi.

Non, parce que je le pense.

Je le pense aussi, renchérit Niall en arrivant. Tu vas gagner Mia, arrête de douter !

Les gars y'a vraiment aucune chance que moi, la petite Mia Tomlinson, je remporte ce prix. AU-CUNE !

Arrête de te sous estimer mon chat.

En parlant d'arrêter... vous devriez être plus discrets si vous ne voulez pas que tout le monde soit au courant pour vous deux.

On ne fait que parler...

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant