5.10 - Merci d'apporter tant de bonheur à mon fils.

40 2 0
                                    

| MIA |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| MIA |

Main dans la main avec Harry, nous avançâmes sur le tapis rouge, les flashs crépitant tout autour de nous. L'excitation des journalistes, des photographes et des caméramans était palpable, chacun essayant de capter la moindre de nos expressions, de nos gestes. C'était notre première apparition publique ensemble depuis avant ma grossesse, presque un an et demi s'était écoulé, et personne ne voulait manquer ce moment de "retour sous les projecteurs."

Le tapis rouge semblait interminable, et pourtant, je me sentais étrangement sereine. L'idée de cette foule m'aurait autrefois mise mal à l'aise, mais avec Harry à mes côtés, je me sentais protégée. Il me serrait doucement la main, un sourire confiant aux lèvres. Je savais qu'il était ravi d'être ici, à Manchester, sa ville natale, où tant de souvenirs d'enfance étaient ancrés. L'invitation à inaugurer cette nouvelle salle de concert était un grand honneur pour lui, et il voulait partager cet instant avec moi.

Nous avions laissé les filles avec mamie Anne. Elles adorent leur grand-mère, et je savais qu'elles étaient entre de bonnes mains. L'idée de passer une soirée avec Harry, juste nous deux, sans avoir à penser aux couches ou aux biberons, me plaisait. C'était un peu comme retrouver notre dynamique d'avant, cette complicité légère qui s'était temporairement écartée avec l'arrivée des jumelles. Pourtant, maintenant que nous étions là, tout semblait naturel, comme si nous n'avions jamais fait cette pause.

Après avoir pris la pose pour les photographes, nous nous dirigeâmes vers l'entrée de la salle de concert, où une foule de fans attendait. Harry prit un moment pour saluer quelques-uns d'entre eux, signant des autographes et prenant des photos, tandis que je restais légèrement en retrait, observant avec affection. Il était dans son élément ici, et cela me rendait fière de le voir si à l'aise. 

Lorsque nous entrâmes dans la salle, l'atmosphère changea. Le bruit extérieur s'atténua, laissant place à une ambiance feutrée et intime. Harry se tourna vers moi, un regard complice dans les yeux.


‒ Merci d'être là avec moi ce soir, dit-il doucement.

C'est normal, je suis ta femme !


Les organisateurs de l'événement s'approchèrent et saluèrent chaleureusement Harry, qu'ils semblaient bien connaître. Leur admiration pour lui était palpable, et je pouvais ressentir la fierté de mon mari lorsqu'il me présenta à eux. Nous échangeâmes quelques politesses avant qu'ils ne nous invitent à les suivre pour une visite privée de la salle de concert.

La salle, fraîchement construite, reflétait un mélange d'élégance moderne et d'histoire musicale, avec ses murs ornés de portraits d'icônes du passé. Tandis que nous marchions à travers les couloirs, chaque détail révélait l'attention minutieuse portée à la conception du lieu. Les propriétaires nous expliquaient avec fierté la pensée derrière chaque choix architectural, en insistant sur l'acoustique parfaite de la salle, conçue pour offrir une expérience inégalée aux futurs artistes.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant