| MIA |
‒ Les filles, vous allez donner vos cadeaux à Papa ? dis-je en tendant deux paquets à Alana et Shana.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Harry. Il fête ses 24 ans. L'année dernière, pour ses 23 ans, on n'avait rien organisé parce que nos petites prématurées n'avaient que deux semaines et étaient toujours à l'hôpital. On s'était contentés de partager un gâteau à la maternité. Mais cette année, il a décidé de faire les choses en grand, avec une grosse fête à la maison où il a invité tous ses amis.
‒ Merci mes princesses, répondit Harry en s'agenouillant pour enlacer nos filles et récupérer les cadeaux. Mais vous savez, c'est vous deux mes plus beaux cadeaux.
Shana tira sur le ruban du paquet qu'elle avait apporté à son père. Ses petites mains potelées étaient déjà bien habiles pour une fillette d'un an, mais Harry l'aida quand même, voyant qu'elle commençait à s'impatienter. Une fois le papier complètement déchiré, Harry découvrit une petite boîte contenant un bijou : une gourmette. Sur la face avant, il y avait gravé "Daddy", et au dos, "S & A - 19.01.17".
‒ Elle est magnifique, merci mon trésor, dit-il en déposant un gros baiser sur la joue de Shana. On ouvre le tien maintenant ma puce ? proposa-t-il en se tournant vers Alana.
Alana, plus patiente que sa sœur, préféra laisser son père déchirer le papier lui-même. Sous l'emballage coloré, il découvrit une boîte. Quand il l'ouvrit, il trouva un album photo soigneusement confectionné. Il feuilleta les premières pages et fut immédiatement frappé par les souvenirs qui s'y trouvaient. Le début de l'album retraçait des moments précieux : des photos de moi enceinte, de nous capturées lors du shooting photo de grossesse, suivies de clichés de nos filles en tant que nouveau-nées, puis à travers les mois, jusqu'à leur premier anniversaire.
Harry fut submergé par l'émotion en revoyant ces images, chaque page tournant comme un rappel du voyage extraordinaire que nous avions traversé ensemble. Ses yeux s'embuèrent tandis qu'il s'arrêtait sur une photo des filles, souriantes et joueuses, marquant un instant de bonheur pur.
‒ Elles étaient si petites ! C'est fou de voir à quel point elles ont grandi !, s'exclama-t-il en levant les yeux vers moi, touché. Merci, Mia, c'est le plus bel album photo qu'on m'ait jamais offert.
‒ Avec plaisir, mais c'est un cadeau de tes filles, pas de moi. Voici le mien, dis-je en lui tendant une enveloppe. Je voulais te le donner ce soir, mais je me suis dit que tu ne serais probablement pas dans ton état le plus lucide après la fête, alors autant te le donner maintenant.
VOUS LISEZ
Amour Caché - Harry Styles & Mia Tomlinson
RomanceDes histoires d'amour, j'en ai eues dans ma vie, mais une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement, jamais. Mon histoire d'amour est autant passionnelle et fusionnelle qu'électrique et explosive. Mon histoire d'amour est simple tout en...