3.23 - Tu m'oublies pas d'accord ?

65 1 0
                                    

| HARRY |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| HARRY |

Sam, notre médecin, a été catégorique : Mia doit rentrer à la maison. C'est une décision difficile à accepter pour moi, car cela signifie que nous devrons nous séparer temporairement. Pourtant, je comprends que sa santé est primordiale. Hier soir, lors du concert, alors que nous étions sur scène, Mia a subitement perdu connaissance. C'était terrifiant. Je me suis retrouvé dans l'incertitude la plus totale, craignant de la perdre. Cette expérience m'a profondément affecté. Je ne veux pas revivre cette angoisse.


Si je le pouvais, je rentrerais avec toi mon cœur, dis-je en bouclant sa dernière valise. Je suis désolé de ne pas avoir été là pour toi quand tu en avais le plus besoin. Je m'en veux.

Non, tu n'aurais rien pu faire. C'est mon corps qui me lâche. C'est moi qui suis désolée de t'abandonner, s'excusa-t-elle en s'asseyant sur le lit. Hier je me sentais bien pourtant ! Et d'un coup, c'est comme si toute ma douleur était revenue, et je sais pas ce qui s'est passé, mais je me suis sentie tomber et puis plus rien, jusqu'à sentir tes bras autour de moi. J'ai eu si peur !

Moi aussi. Là tu vas rentrer, tu vas souffler, te reposer, et je te promets que je saute dans le jet dès que le dernier concert avant le mariage fini. J'ai prévenu Paul que je n'assisterai pas à l'interview qu'il nous avait prévu, et il m'a dit que c'était ok.

D'accord.


Je suis censé conduire Mia à l'aéroport dans une heure pour qu'elle puisse prendre son vol vers Londres, mais je ne suis pas prêt à lui dire au revoir. Je sais que nous ne nous reverrons pas avant une semaine et demie, et depuis que nous nous sommes remis ensemble, nous n'avons jamais été séparés aussi longtemps. On est incollables, elle et moi. Je ne me sens heureux que lorsqu'elle est à mes côtés et là, l'idée de la savoir seule et malade à l'autre bout du monde me brise le cœur. Je donnerais tout pour pouvoir partir avec elle, mais je sais que je n'en ai pas le droit.


Je t'ai pris un rendez-vous avec mon médecin pour après-demain. Tu vas y aller, promets-le-moi s'il te plaît. Je sais que je ne t'ai jamais obligée à voir Sam, mais cette fois-ci, je ne te laisse pas d'autre choix.

Oui, j'irai. C'est promis.

Merci.


En y repensant, j'aurais dû insister pour que Sam voie Mia. Il aurait constaté qu'elle n'allait pas bien, que son corps criait stop. Il nous aurait prodigué ses conseils, son aide, même si cela avait nécessité de la faire rentrer plus tôt. Je m'en veux. Je regrette de ne pas avoir écouté ma raison lorsque j'avais envie de l'appeler, mais que mon cœur me poussait à faire confiance à ma femme. Aujourd'hui, je dois faire respecter mes décisions. Je dois la convaincre de consulter, car je refuse que son état s'aggrave. J'ai promis de la protéger et de veiller sur elle, et je compte bien tenir cette promesse, même à distance.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant