| HARRY |
L'une des choses dont je suis le plus fier dans ma vie, c'est d'être en capacité de pouvoir offrir le meilleur à mes proches. Financièrement, je suis millionnaire depuis plusieurs années, et grâce à cela, j'ai pu offrir à chacun de mes parents une maison, ainsi qu'à ma sœur et à mes grands-parents. J'ai également pu offrir plusieurs toits à Mia et moi : une villa de 500m² à Hampstead, le quartier le plus huppé de Londres, où nous habitons. De plus, je possède des pieds-à-terre à Los Angeles, New York et Rome, que je loue lorsque je n'y suis pas. Je suis fier de dire que ma femme et moi ne manquons de rien et que nous vivons confortablement. Je suis aussi assuré de pouvoir offrir un bon confort de vie à nos enfants dès qu'ils viendront au monde.
Je suis également fier de pouvoir faire découvrir le monde à ma femme. Par exemple, nous sommes actuellement à Lima, au Pérou, où Mia n'était jamais venue. Hier, je lui ai fait découvrir mes coins préférés de la ville, car j'avais déjà eu l'occasion de venir deux fois auparavant. Voir l'émerveillement dans ses yeux à chaque fois que je lui montrais un endroit ou un monument m'a réchauffé le cœur. Je chéris plus que jamais ces moments que nous passons ensemble, car je sais que dans quelques mois, nous aurons un enfant et nous consacrerons sûrement moins de temps à être juste tous les deux.
Et enfin, je suis fier de pouvoir dire que j'ai un entourage sain, avec des proches aimants qui me soutiennent, moi, mes choix et ma carrière. Environ 80% de la population mondiale connaît des conflits familiaux, mais moi, je fais partie des 20% restants. Je n'ai aucun problème avec les membres de ma famille. Même si je suis souvent loin d'eux et que je manque des fêtes ou des anniversaires importants, ils ne m'en ont jamais voulu.
Robin, mon beau-père, est malheureusement rattrapé par le cancer et sous traitement. Nous ne savons pas combien de temps il lui reste à vivre. Cela peut être des jours, des mois, voire des heures, mais certainement pas des années. Lorsque j'ai appris que sa maladie était revenue, j'étais prêt à sacrifier ma carrière pour pouvoir rester auprès de lui. Cependant, il m'a supplié de ne pas le faire. Me savoir heureux dans mon travail et profitant pleinement de ma vie le rendait heureux et apaisé. Il préférait me savoir à l'autre bout du monde avec mes amis, mes fans et ma femme, plutôt qu'à ses côtés. Cette attitude de sa part est l'une des plus belles preuves d'amour que pouvait me faire un membre de ma famille.
‒ T'es prête à voir nos bébés, mon amour ? demandai-je à Mia alors que nous patientions dans la salle d'attente du cabinet de gynécologie.
‒ Prête, mais je suis nerveuse. J'ai peur d'apprendre une mauvaise nouvelle...
‒ Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.
Mia en est maintenant à cinq mois de grossesse, une étape importante où chaque échographie compte énormément. À cause de nos deux fausses couches précédentes, nous préférons effectuer ces contrôles mensuels pour nous assurer que tout va bien pour nos bébés. J'avais accompagné Mia pour l'échographie du troisième mois, un moment chargé d'émotion où nous avons vu nos bébés ensemble pour la première fois à l'écran. Cependant, pour l'échographie du quatrième mois, elle est tombée juste le jour d'un concert prévu en Amérique du Sud, ce qui m'a malheureusement empêché de rentrer à Londres à temps pour être avec elle.
VOUS LISEZ
Amour Caché - Harry Styles & Mia Tomlinson
RomanceDes histoires d'amour, j'en ai eues dans ma vie, mais une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement, jamais. Mon histoire d'amour est autant passionnelle et fusionnelle qu'électrique et explosive. Mon histoire d'amour est simple tout en...