| HARRY |
Après une heure de footing avec Hope, je retrouvai ma sœur sur la terrasse d'un café. Elle avait amené ma petite nièce Valentina, qui m'accueillit avec de grands sourires en voyant son tonton préféré — et unique, d'ailleurs — arriver. Je les pris toutes les deux dans mes bras avant de m'installer en face de ma sœur. Je commandai un café pour moi et une gamelle d'eau pour ma chienne, qui se coucha à mes pieds sous la table, telle une chienne bien dressée.
‒ Alors, raconte-moi, où en sont les préparatifs ? demandai-je en ajoutant du sucre dans mon café.
‒ Eh bien, ça avance bien ! La déco est prête, les invités aussi. Il suffira juste de prévenir le traiteur quand Mia aura accouché, afin qu'il puisse mobiliser son équipe et tout préparer pour la fête.
‒ Super, dis-je en souriant. Je savais que je pouvais compter sur toi.
Ma sœur et moi préparons une fête de naissance pour les jumeaux et le retour de Mia. On n'avait pas vraiment eu l'occasion d'en organiser une pour Shana et Alana, car elles sont nées beaucoup plus tôt que prévu, et nous ne voulions pas les stresser après presque deux mois à l'hôpital. Mais cette fois, tout va bien pour la grossesse, tant que Mia respecte son alitement. Les médecins m'ont assuré qu'il n'y aurait pas de problème.
‒ Il faudra aussi que tu me dises, ou que tu appelles le traiteur si tu veux garder la surprise, les prénoms des enfants pour qu'il puisse préparer des petites sucreries à leurs noms. Il aura besoin de cette info en avance, donc si vous êtes fixés...
‒ On hésite encore pour le garçon entre deux prénoms. On veut que ça aille bien avec Shana et Alana, donc avec des A et des N, et que ça colle aussi avec le prénom de sa sœur jumelle, qui a également un A et un N.
‒ Et qui sera aussi assorti avec Valentina !
‒ Oui, aussi, riai-je. C'est vrai que je n'y avais pas pensé. Finalement, y'a que William qui n'a pas de N !
‒ Oui, en parlant de William, comment il va ? Et comment va Louis ?
‒ Louis fait ce qu'il peut. Il a la garde de William, vu qu'Eleanor est souvent en déplacement, mais elle vient le voir quand elle peut.
‒ Et entre eux, ça se passe comment ?
‒ Elle essaie de le reconquérir, mais pour l'instant il ne veut rien entendre, et honnêtement, je le comprends. Lui voulait recoller les morceaux, ils parlaient même d'avoir un autre enfant, et elle... elle l'a trompé. J'arrive pas à croire qu'elle ait pu faire ça. Je pensais la connaître, mais visiblement non.
VOUS LISEZ
Amour Caché - Harry Styles & Mia Tomlinson
RomanceDes histoires d'amour, j'en ai eues dans ma vie, mais une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement, jamais. Mon histoire d'amour est autant passionnelle et fusionnelle qu'électrique et explosive. Mon histoire d'amour est simple tout en...