1.25 - Je veux que tu me fasses une promesse Mia. Celle de ne jamais m'oublier.

121 1 2
                                    

Louis a foncé sur Harry et lui a asséné un violent coup de poing au visage avant d'être arrêté par notre père, qui l'a éloigné

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Louis a foncé sur Harry et lui a asséné un violent coup de poing au visage avant d'être arrêté par notre père, qui l'a éloigné. Harry n'a pas cherché à riposter, comprenant que mon frère lui en voulait, sachant bien évidemment lui aussi que c'était bien lui qui m'avait mise enceinte.


T'AS OSE FAIRE CA ALORS QUE JE TE FAISAIS CONFIANCE !

Louis laisse moi t'expliquer...

FERME TA GUEULE HARRY ! FERME BIEN TA GUEULE !

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ?! demanda ma mère.

Il se passe que ta fille s'est faite baiser par Harry et que cet enfoiré l'a mise enceinte Maman !! cracha Louis sans retenue.

Louis s'il te plait...

TAIS TOI TOI AUSSI MIA ! T'as rien trouvé de mieux à faire que de te taper mon meilleur ami ?! Ca t'amuse de faire ça dans mon dos ?! Et puis t'espérais quoi, à être enceinte à 20 ans ?! Tu pensais qu'il plaquerait tout pour être avec toi et élever votre gosse ?! Dans tes rêves oui !! 

Non Louis, je le savais pas, je te jure !

AH OUAIS ?! ET TU SAVAIS PAS NON PLUS QUE C'ETAIT MON MEILLEUR AMI ?!

Si. J'suis désolée. J'aurais du te le dire mais... mais j'ai pas trouvé le courage. Je savais comment t'allais réagir et j'avais justement peur de ta réaction.

Depuis combien de temps ?

De quoi ?

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS ME PRENEZ TOUS LES DEUX POUR UN CON ?!

Louis...

Répond Mia.

Plus d'un an et demi.

PUTAIN !!!

Monsieur Tomlinson, je suis désolée mais je vais devoir vous demander de quitter la chambre, demanda la docteure. Mademoiselle Tomlinson a besoin de calme et de repos. Elle a suivi une intervention et a besoin de reprendre des forces.

Viens chéri, dit Eleanor en prenant Louis par la main.


Louis nous lança un regard noir, puis il quitta ma chambre d'hôpital avec Eleanor. Mes parents vinrent ensuite vers moi, me prirent dans leurs bras et m'embrassèrent sur la joue. Ils m'assurèrent qu'ils ne m'en voulaient pas d'avoir caché ma relation et que tant que j'étais heureuse, c'était tout ce qui comptait pour eux. Ensuite, ils décidèrent de quitter ma chambre pour me laisser seule avec Harry. Celui-ci faisait les cent pas, se tenant à l'autre bout de la chambre, évitant de me regarder ou même de me parler.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant