3.21 - Je veux te voir danser, rire et chanter avec moi.

54 1 0
                                    

| MIA |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| MIA |

MON COEUR !! JE SUIS TONTON !! s'écria Harry en entrant dans la salle de bain.

Quoi ???

Ma sœur a accouché cette nuit !!!


Harry m'expliqua que Gemma avait donné naissance à une petite fille qu'elle avait appelée Valentina, que l'accouchement s'était bien passé et que tant le bébé que la maman se portaient bien. Nous voulions l'appeler pour la féliciter, mais avec le décalage horaire, nous risquions de la réveiller et nous préférions qu'elle se repose, l'accouchement l'ayant certainement beaucoup fatiguée.


Elle est trop mignonne ! Regarde les photos qu'elle m'a envoyé !


Je coupai l'eau de la douche et m'approchai du téléphone de Harry, qui défilait plusieurs clichés pris par Michal de Gemma et de la petite Valentina. C'était un bébé magnifique, avec quelques petits cheveux adorables sur sa tête, qui m'ont complètement fait fondre. Harry pensait qu'elle avait des traits de la famille Styles, mais honnêtement, je trouvais qu'elle ressemblait davantage à la famille de Michal qu'à celle de Harry et Gemma, mais bon. J'étais sincèrement heureuse pour Harry, Gemma et Michal, mais cette nouvelle était difficile à encaisser pour moi, ravivant mes propres désirs d'être mère.


C'est dommage qu'on ne puisse pas rentrer pour les voir, j'aurais aimé faire sa connaissance avant le mariage, dit-il tristement.

Je sais, moi aussi. Mais on l'appellera après le concert si tu veux !

Je ne sais pas. On doit prendre l'avion directement après. On a une interview à 8h demain à Singapour.

Ah oui, j'avais oublié.

Tu sembles oublier beaucoup de choses en ce moment, ça va ?

Oui ne t'inquiète pas.


Je traverse une période étrange en ce moment, c'est vrai que je ne suis pas au top de ma forme. Il y a des moments où je me sens bien, d'autres non. J'oublie beaucoup de choses involontairement, et heureusement que Harry ou Louis sont là pour me le rappeler, sinon je crois que je finirais par être internée ! Je suis aussi très fatiguée, probablement à cause du rythme effréné de la tournée, des longs vols en avion et des décalages horaires constants. Et puis il y a ces maux de ventre fréquents, sûrement dus au stress. Quant à mes inquiétudes à propos d'une éventuelle grossesse, je ne peux pas être enceinte car j'ai eu quelques saignements il y a deux semaines, mais cela n'a duré qu'un jour. C'est bizarre, mais bon, je ne pense pas que ce soit quelque chose à s'inquiéter.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant