| HARRY |
‒ Là, Papa ! me dit Alana en pointant du doigt Donald et Dingo qui prenaient des photos avec des enfants sur une estrade.
‒ Tu veux aller voir Donald et Dingo, mon cœur ?
‒ 'Onad, 'Ingo' !
‒ D'accord, allons-y.
Ma fille s'agitait joyeusement dans mes bras alors que nous nous approchions de plus en plus de Donald et Dingo. Son petit visage s'illuminait de bonheur, ses mains gigotaient dans tous les sens, prête à tendre les bras vers ses personnages préférés. Shana et Mia ne sont pas avec nous aujourd'hui. Notre deuxième petite se plaignait de douleurs à l'estomac et se tortillait dans tous les sens, alors Mia a préféré rester à l'hôtel du parc avec elle pour la surveiller et lui offrir un peu de repos.
Rien ne me stresse plus que de voir l'une de mes filles souffrir sans pouvoir l'aider tout de suite. Mais Mia et moi avons discuté et décidé qu'il valait mieux ne pas gâcher la journée pour Alana, qui débordait d'énergie. Elle n'arrêtait pas de me tirer la main, me regardant avec ses grands yeux pleins d'excitation pour me demander d'aller dans les manèges. Mia, fatiguée et sûrement plus inquiète que moi – l'instinct maternel –, a insisté pour rester auprès de Shana. C'est donc moi qui ai proposé d'emmener Alana dans le parc, histoire de lui offrir une journée rien que pour elle et moi, un petit moment père-fille, et de lui faire profiter pleinement de cette journée à Disneyland.
‒ Bonjour jolie petite princesse ! s'écria Donald en nous voyant approcher. Comment tu t'appelles ? Moi c'est Donald, et voici mon ami Dingo !
Alana, d'habitude si curieuse et pleine d'énergie, se mit soudain à se blottir contre moi, sa petite tête se cachant timidement dans ma capuche, ce qui me fit rire. Elle jetait de furtifs coups d'œil à Donald et Dingo avant de se cacher à nouveau, comme si elle ne savait pas trop comment réagir face à ses héros en chair et en plumes.
‒ Allez ma puce, tu voulais tant les voir, c'est Donald et Dingo ! Ils ne mordent pas !, lui dis-je en caressant doucement son dos pour la rassurer.
Donald fit un petit signe amusé pour la mettre à l'aise, se penchant légèrement vers elle en agitant doucement sa main.
‒ Je suis désolé, dis-je en souriant aux deux personnages. Elle est un peu impressionnée, ajoutai-je en essayant doucement de convaincre Alana de relever la tête. C'est normal, ils sont beaucoup plus grands en vrai, pas vrai, ma puce ?
‒ Onald !, finit par murmurer Alana, la timidité toujours présente dans sa petite voix.
‒ Oui, c'est bien ça, il s'appelle Donald, mon cœur. Et toi, tu t'appelles Alana, lui rappelai-je doucement.
VOUS LISEZ
Amour Caché - Harry Styles & Mia Tomlinson
RomanceDes histoires d'amour, j'en ai eues dans ma vie, mais une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement, jamais. Mon histoire d'amour est autant passionnelle et fusionnelle qu'électrique et explosive. Mon histoire d'amour est simple tout en...