4.7 - Bienvenue à la maison, mon cœur.

59 1 0
                                    

| HARRY |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| HARRY |

Bienvenue à la maison, mon cœur, dis-je en posant nos valises sur le sol. Pour de bon, cette fois.

Ça fait du bien de rentrer, me répondit-elle en soupirant.


Le dernier concert de la tournée, et même le dernier concert du groupe, avait eu lieu il y a quatre jours à Los Angeles. Ce soir-là, nous avions donné tout ce que nous avions, laissant notre cœur et notre âme sur scène. Après le spectacle, nous avions organisé une immense fête avec toute l'équipe, nos familles et nos amis présents pour célébrer la fin de cette aventure intense et passionnante. Il y avait des rires, des larmes, des souvenirs partagés, et des promesses de rester en contact, même si nous savions que ce ne serait pas pareil.

Le surlendemain, chacun avait pris un chemin séparé. Les adieux à l'aéroport de LAX avaient été déchirants pour tout le monde. Nous avions tous les larmes aux yeux en nous serrant dans les bras une dernière fois, conscients que ce chapitre de notre vie se refermait. Les garçons, avec qui j'avais partagé six années inoubliables, étaient devenus bien plus que des collègues ou des amis; ils étaient devenus ma famille. 

Aujourd'hui, après presque cinq mois passés à ce qui me semble être l'autre bout du monde, me voilà enfin chez moi, avec ma femme. La sensation de poser mes valises définitivement me procure une sérénité et une paix intérieure que je n'avais pas ressenties depuis longtemps. Cette fois, je ne rentre pas pour un séjour express de 48 heures avant de repartir enchaîner un autre concert. Non, cette fois, je suis ici pour de bon, prêt à reprendre le cours de notre vie, à savourer chaque moment et à créer de nouveaux souvenirs.

Nous allons enfin pouvoir nous reposer, nous poser, et profiter de tous les moments que nous avons manqués. Les petits déjeuners en tête-à-tête, les promenades tranquilles dans le parc, les soirées cinéma sur le canapé, toutes ces petites choses simples que la frénésie de la tournée nous avait volées. Et surtout, nous allons pouvoir nous préparer comme il se doit à attendre nos enfants. Chaque jour qui passe nous rapproche de ce moment magique où nous tiendrons nos bébés dans nos bras. Nous avons tant à faire, de la décoration de la chambre des enfants à la préparation de la valise pour la maternité, en passant par les cours de préparation à l'accouchement. Mais pour une fois, nous avons le temps. Le temps de savourer chaque étape, de vivre pleinement chaque instant, sans être pressés par des échéances ou des engagements professionnels.


Mais quand je vois toutes ces valises... ça me démoralise ! soupira-t-elle une nouvelle fois.

Je vais m'en occuper. Tu n'as qu'à aller te reposer un peu.

Non, je ne fais que ça, me reposer ! Maintenant qu'on est à la maison et que je me sens bien, j'ai besoin de m'occuper. Et puis, j'ai besoin de retrouver Hope aussi. Je ne sais pas quand Louis et Eleanor ont prévu de nous la ramener.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant