1.18 - Pourquoi tu ne lui dis pas que tu l'aimes et qu'il te manque ?

99 1 0
                                    

Ce matin, comme tous les matins depuis semaine, je me réveille une nouvelle fois en pleurs dans ma chambre, seule dans cet immense lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce matin, comme tous les matins depuis semaine, je me réveille une nouvelle fois en pleurs dans ma chambre, seule dans cet immense lit. Harry et moi nous sommes quittés. Je n'ai pas eu le courage de mettre un terme à notre relation, alors c'est lui qui l'a fait. Il a exprimé son sentiment qu'il ne pourrait jamais me rendre heureuse, car il n'était pas prêt à rendre notre relation publique, ni à Louis ni au reste du monde. C'est une décision qu'il a prise à ma place, une décision que je n'ai pas eu le courage d'assumer, trop effrayée à l'idée de lui dire adieu.

Lorsqu'il m'a rejointe à la piscine de l'hôtel, je m'attendais à ce qu'il vienne mettre un terme à notre relation. Mais au contraire, il m'a surprise en m'invitant à dîner dans sa chambre le soir même, une proposition que j'ai acceptée. Nous avons savouré un délicieux repas, bénéficiant des avantages d'un hôtel cinq étoiles. Ensuite, nous avons entamé une longue conversation sur nous-mêmes, notre relation et nos aspirations futures. Au fil de nos échanges, nous avons réalisé que nos visions de la vie étaient différentes et que nous ne pourrions pas progresser ensemble dans la bonne direction. C'est ainsi que nous avons pris conscience qu'il était préférable de suivre des chemins séparés.

J'ai beaucoup pleuré, et je sais que Harry a pleuré aussi mais il a été plus fort que moi. Malgré la douleur, nous nous sommes mutuellement assurés de notre amour, et avons convenu que cette décision était guidée par la raison plutôt que par nos sentiments. Harry était convaincu que c'était ce qu'il y avait de mieux pour nous, même si cela nous déchirait le cœur.

Il souhaite que je mène une vie épanouie, que je trouve le bonheur, que je fasse de nouvelles rencontres et que je construise un avenir avec un homme qui saura me combler et avec qui je pourrai m'afficher sans crainte de jugement. De son côté, il m'a assuré qu'il ne chercherait pas à s'engager avec quelqu'un d'autre, qu'il n'envisagerait même pas de simples aventures d'un soir, et qu'il se concentrerait plutôt sur sa carrière et ses projets personnels. Cependant, le simple fait qu'il ait prononcé les mots "C'est terminé" m'a fait réaliser que c'était lui avec qui je voulais partager ma vie, celui qui me rendait malgré tout heureuse, celui qui représentait la plus belle rencontre de ma vie et celui qui comblait tous mes besoins, avec qui j'envisageais mon avenir. Cet électrochoc m'a permis de comprendre l'amour indéfectible que je lui portais et combien j'avais besoin de sa présence dans ma vie.

Après avoir passé près d'une heure à pleurer dans ses bras, je lui avais fait une dernière requête avant de nous séparer définitivement : partager un dernier moment d'intimité. Au début, Harry avait refusé, expliquant que cela nous causerait plus de douleur que de réconfort. Cependant, il avait finalement cédé, réalisant que c'était pour moi la meilleure façon de clore notre relation et de partager, une dernière fois, un moment de complicité à deux, alors nous avons couché ensemble. 

Notre échange avait été empreint de tendresse et de délicatesse, à l'image de nos gestes mutuels tout au long de cette dernière année et demi. Nous nous sommes séparés après un orgasme partagé et un dernier baiser, puis je suis retournée dans ma chambre, où j'ai de nouveau laissé libre cours à mes larmes.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant