[ MIA ]
Harry est parti avec les garçons il y a trois jours pour assister à la cérémonie des American Music Awards à Los Angeles. Ils ont été nominés dans plusieurs catégories et doivent également chanter "Night Changes". Initialement, j'étais censée les accompagner, mais les plans ont changé à la dernière minute. Eleanor a été appelée pour un défilé de mode en Espagne, et comme Louis était à Los Angeles, j'ai proposé de rester à Londres pour m'occuper de William. J'ai donc pris la décision de ne pas aller à Los Angeles et j'ai demandé à Ella, la cousine de Harry, de me remplacer.
Prendre soin de William en l'absence de ses parents est une responsabilité que je prends très à cœur. Nos journées sont remplies de jeux, de promenades dans le parc et de moments tendres qui renforcent notre lien. Même si j'aurais aimé être aux côtés de Harry, de mon frère et des garçons à Los Angeles, je sais que ma présence ici est tout aussi importante.
Ella était ravie de pouvoir prendre ma place. Elle adore les garçons et est toujours prête à les soutenir. Elle m'a promis de m'envoyer des photos et des vidéos de la cérémonie, afin que je puisse suivre l'événement depuis Londres. Harry aussi me tient régulièrement au courant de ce qui se passe là-bas. Il m'a raconté leur arrivée à Los Angeles, les répétitions et l'excitation qui règne en coulisses.
La cérémonie vient à peine de commencer que les garçons ont déjà remporté un prix. Je les ai félicités via notre groupe chat commun et j'ai envoyé un message à Harry pour lui dire à quel point j'étais fière de lui. Au fil de la soirée, les prix s'enchaînent, et même à distance, je ressens la magie de l'événement à travers ses récits et les images qu'il m'envoie.
Harry ‒ Mia
Bon, ça y est. Ca va être à nous.
J'aurais tant aimé que tu sois là...Mia ‒ Harry
Je suis là, je suis partout avec toi.
Je t'aime.Harry ‒ Mia
Je t'aime aussi mon chat.
N'oublie jamais ça.
Ça y est, les One Direction sont annoncés, et les voilà qui arrivent sur scène pour chanter "Night Changes". Le décor est sombre et les garçons sont habillés en noir, ce qui ajoute une certaine gravité à leur performance. Zayn ouvre le bal avec sa belle voix, suivi de Liam, et quand ce fut au tour de Harry, je fus surprise de le voir si triste. Malgré le décor de la scène très foncé et leurs tenues qui ne les mettaient pas en lumière, les garçons assuraient. Ils chantaient tous parfaitement bien, en rythme avec leurs musiciens. Et même si j'essayais d'apprécier la chanson et le décor, mes yeux étaient capturés par Harry.
Je ne pouvais pas regarder un autre que lui, et pourtant mon grand frère et mon meilleur ami étaient sur scène à ses côtés. Harry semblait comme absent, perdu dans ses pensées. Il chantait, et sa voix était toujours aussi belle que d'habitude, mais son visage était fermé. Il ne regardait pas la caméra, ses yeux étaient souvent baissés ou fixés sur un point vague, comme s'il était ailleurs. Je ne l'avais que rarement vu comme ça sur scène. Son habituelle énergie et son sourire charismatique étaient absents.
VOUS LISEZ
Amour Caché - Harry Styles & Mia Tomlinson
Roman d'amourDes histoires d'amour, j'en ai eues dans ma vie, mais une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement, jamais. Mon histoire d'amour est autant passionnelle et fusionnelle qu'électrique et explosive. Mon histoire d'amour est simple tout en...