4.24 - Les mariages, c'est bidon de toute façon !

33 1 0
                                    

| HARRY |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| HARRY |

L'air doux de l'été me caressait le visage tandis que je passais un moment tranquille avec mes filles à l'ombre des arbres dans le jardin de ma mère. Shana, allongée sur le ventre, s'amusait à attraper de ses petites mains les jouets éparpillés devant elle, son visage concentré et sérieux, comme si chaque mouvement était une grande aventure. Alana, blottie contre moi, savourait son biberon en silence. Ses grands yeux verts, identiques aux miens, me fixaient avec une confiance absolue. Sa petite main agrippait fermement mon t-shirt, comme pour se rassurer, pour s'assurer que je ne la quitterais pas. Le moment était simple, mais chargé d'une tendresse que seul un parent peut comprendre, un instant suspendu où rien d'autre n'existait que ce lien entre nous trois.


Chéri, je vais faire des courses à Manchester, dit ma mère en s'approchant de nous. Tu as besoin de quelque chose ?

Si tu trouves, je veux bien que tu me ramènes du lait et des petits pots pour les filles. Je crois que je vais en manquer.

Des marques spécifiques ?

Non, elles ne sont pas difficiles, elles mangent de tout. Juste évite les premiers prix.

D'accord, je m'en occupe.

Merci, Maman, lui souriai-je.

Oh et j'oubliais, il y a Chloé qui risque de passer me ramener un plat que j'avais prêté à sa mère. Si je ne suis pas rentrée, tu pourras l'accueillir ? Ça lui fera plaisir de te voir !

Bien sûr, pas de souci.


Chloé, c'est la fille de la meilleure amie de ma mère, et une amie d'enfance. On a grandi ensemble, nos mères étant inséparables, toujours chez l'une ou l'autre. On s'entendait super bien, on a même eu un petit moment où on a dépassé le stade de l'amitié et échangé un baiser, mais c'était rien de sérieux. Quoi que, c'était avec elle que j'ai eu mon premier bisou, mais ça n'a jamais vraiment compté. On a passé les premières années de notre adolescence ensemble, inséparables. Mais tout a changé quand on a eu 14 ans. Ses parents ont décidé de déménager, et on s'est peu à peu perdus de vue. On s'écrivait de temps en temps, mais c'était plus pareil.

Et puis, quand je suis entré à X Factor, c'était la rupture totale. Elle avait sa nouvelle vie à Birmingham, à une heure et demie de Holmes Chapel, et moi, j'étais plongé dans le groupe, ma carrière, mes nouveaux amis. Nos vies avaient pris des directions tellement différentes. On s'est revus quelques fois depuis, principalement quand elle accompagnait sa mère pour rendre visite à la mienne, mais c'était toujours en coup de vent. On est loin d'être des inconnus, mais on est plus les amis proches qu'on était avant. Chloé n'a d'ailleurs jamais rencontré Mia, ni même nos filles.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant