1.3 - Tu sais comme moi que c'est pas si facile que ça.

166 0 0
                                    

Les vacances tant attendues sont enfin arrivées ! Après avoir enchaîné quinze jours de concerts intenses et d'interviews incessantes, les membres du groupe ont enfin pu souffler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les vacances tant attendues sont enfin arrivées ! Après avoir enchaîné quinze jours de concerts intenses et d'interviews incessantes, les membres du groupe ont enfin pu souffler. Niall et Liam ont saisi cette opportunité pour retourner dans leurs terres natales respectives en Irlande et à Wolverhampton, afin de passer des moments précieux en compagnie de leurs familles ; Zayn a pris un vol en direction des États-Unis pour rejoindre sa petite amie Hailey tandis que Harry a choisi de se rendre en Italie pour retrouver sa sœur en vacances avec son mari. J'aurais bien aimé partir avec Harry, mais notre couple se serait fait démasquer si je l'avais accompagné. Tant pis. 


━ Tu vois Papa et Maman ? me demanda Louis.

━ Pas encore, mais je vois Eleanor.


Plutôt que de retourner dans notre ville natale à Doncaster pour retrouver nos familles, Louis et moi avions eu cette brillante idée d'inviter nos parents ainsi qu'Eleanor ici, à Ibiza. En ce moment même, nous étions en train d'attendre avec impatience leur arrivée à l'aéroport.

Une grande brune, ma belle-sœur Eleanor, s'avança vers nous avec un sourire radieux. Sans perdre un instant, elle sauta au cou de Louis, le serrant dans une étreinte chaleureuse. C'était évident qu'ils s'étaient vraiment manqués, ayant passé près d'un mois sans se voir. Cette étreinte pleine d'enthousiasme et de joie reflétait leur complicité et leur bonheur de se retrouver enfin.


Si tu savais comme tu m'as manqué ! s'exclama-t-elle.

J'allais te dire la même chose, rit-il.


Eleanor et Louis sont un véritable exemple de couple pour moi. Leur relation est un modèle de stabilité et d'amour. Malgré les nombreuses années qui se sont écoulées depuis le début de leur histoire, leur affection l'un envers l'autre n'a jamais faibli. Même si les circonstances de leurs métiers les obligent souvent à être séparés, leur amour demeure solide et sincère.


Alors Mia ? Toujours seule ? Tes parents et moi, on espérait que tu nous accueillerais aux bras de ton petit ami et qu'on passe des vacances en famille au complet !


Et oui, ce ne sont pas seulement les garçons qui plaisantent à propos de cela. Eleanor ainsi que mes parents trouvent toujours le moyen de me taquiner sur le sujet de mon célibat à chaque fois que nous nous retrouvons. Si seulement ils étaient au courant de la vérité...


Comme j'ai dis à Louis et aux garçons, je suis très heureuse dans ma vie professionnelle et personnelle alors ne vous inquiétez pas pour moi ! 

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant