‒ T'es réveillée Princesse ? demanda Niall en ouvrant délicatement la porte de ma chambre. Ma mère t'a préparé le petit déjeuner !
‒ Elle a pas fait ça ?!! Waouh ! Elle est vraiment trop gentille ta mère !!
‒ Tu sais qu'elle t'adore hein, mais je crois qu'elle essaie de t'amadouer dans l'espoir que tu tombes amoureuse d'elle et de moi par la même occasion, ricanna t-il.
‒ Pardon ??
‒ Ma mère trouve ça tellement triste que je sois célibataire qu'elle essaye de charmer chaque fille que je ramène à la maison, même si j'ai beau lui dire que ce ne sont à chaque fois que des amies, comme toi quoi.
‒ Moi je ne suis pas ton amie.
‒ Ah bon ?
‒ Non ! Je suis ta meilleure amie !
La maman de Niall, que j'apprécie énormément, m'avait gentiment invitée à accompagner son fils à Mullingar pour célébrer son anniversaire. Au départ, j'étais un peu hésitante et craignais d'être perçue comme la petite amie de Niall, mais j'ai finalement accepté pour deux raisons. D'abord, Maura m'avait invitée à plusieurs reprises, et ensuite, cela me donnait une bonne excuse pour ne pas partir avec Scott à Los Angeles.
‒ Alors si t'es ma meilleure amie, ça te dérangerait pas de partager ce délicieux petit déjeuner avec moi ?
‒ T'es pas sérieux là ?
S'il y a quelque chose que j'aime plus que Niall, ma famille, mon petit neveu William, Scott et Harry, c'est bien la nourriture. Comme Niall, j'adore manger à toute heure du jour ou de la nuit, et je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles nous nous entendons si bien : nous sommes semblables sur ce point. Mais comme il sait que nous avons cette passion en commun, il sait également que partager ma nourriture est une chose très rare.
‒ Quand j'étais petit, j'adorais quand ma mère me faisait des gaufres, mais le truc c'est que tu vois, à force d'en manger tout le temps j'ai fini par m'en lasser mais j'ai pas le courage de lui dire donc à chaque fois que je rentre à la maison, elle m'en fait en croyant que je vais apprécier. Alors c'est le cas hein, j'aime toujours ses gaufres, mais là, elle t'a fait des crêpes, un chocolat chaud, un jus de fruits fraîchement pressé, des muffins, une salade de fruit, une omelette et putain si tu savais ce que je donnerais pour pouvoir manger ça à la place des gaufres ! dit-il avec des yeux de chien battu.
‒ Alors j'avais pas demandé à entendre ton monologue sur tes préférences alimentaires en terme de petit déjeuner mais ok, on peut partager.
VOUS LISEZ
Amour Caché - Harry Styles & Mia Tomlinson
RomanceDes histoires d'amour, j'en ai eues dans ma vie, mais une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement, jamais. Mon histoire d'amour est autant passionnelle et fusionnelle qu'électrique et explosive. Mon histoire d'amour est simple tout en...