5.7 - Je veux que tu me reviennes Mia.

50 1 0
                                    

| HARRY |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| HARRY |

Je me souviens parfaitement de la première fois où je suis venu à Disneyland Paris avec ma sœur et mes parents. À l'époque, ils étaient encore ensemble, et ce voyage est resté gravé dans ma mémoire. Je me rappelle l'émerveillement qui m'a envahi en voyant les personnages de dessins animés prendre vie devant moi, comme si tout ce que j'avais vu à la télé devenait soudainement réel. Ma mère m'avait déguisé en petit Woody, le héros de Toy Story, et je me souviens à quel point ma sœur et moi nous étions éclatés dans les manèges, courant d'une attraction à l'autre, les yeux pleins d'étoiles.

Quand j'y suis retourné des années plus tard, vers mes 14 ans, cette fois avec ma mère et mon beau-père, la magie opérait toujours. Même si j'étais plus grand, cet endroit avait encore ce pouvoir unique de me faire rêver, de me transporter dans un monde où tout semblait possible. À ce moment-là, je me suis promis qu'un jour, si j'avais la chance d'avoir des enfants, je les emmènerais ici pour qu'ils puissent, à leur tour, découvrir cet endroit magique.

Et aujourd'hui, ce jour est enfin arrivé. Dès que nous avons mis un pied dans l'hôtel du parc et que nous avons récupéré notre suite familiale, j'ai vu l'émerveillement briller dans les yeux de mes petites princesses. Leurs cris de joie et leurs sourires ont immédiatement ravivé tous ces souvenirs en moi. C'était comme si je voyais Disneyland pour la première fois, à travers leurs yeux, et c'était encore plus spécial que toutes les fois où j'y étais venu auparavant.


En quoi tu veux te déguiser avant d'aller au parc, mon cœur ? demandai-je à Shana. En Belle ou en Cendrillon ?


L'employée de l'hôtel, patiente et souriante, tenait délicatement les costumes devant elle, attendant que Shana fasse son choix. C'était une offre spéciale pour les enfants, leur permettant de revivre la magie des contes de fées en se déguisant en leur princesse préférée, tout comme j'avais pu le faire à son âge.

Shana hésita un moment, regardant d'abord la robe de Cendrillon, d'un bleu éclatant, avec ses paillettes scintillantes, puis ses yeux se posèrent sur la robe dorée de Belle. Elle tendit finalement ses petites mains vers la robe de Belle, les doigts agrippant doucement le tissu brillant. 


Je vais vous prendre la robe de Belle s'il vous plait, et pour ma deuxième, celle de la Belle au Bois Dormant. C'est sa princesse préférée.

Je vous apporte ça tout de suite, Monsieur Styles, répondit l'employée.


Je m'occupais de faire enfiler la robe de Belle de La Belle et la Bête à Shana pendant que l'employée allait chercher celle de la Belle au Bois Dormant pour Alana, qui terminait son petit déjeuner avec Mia. Dès que Shana eut la robe sur le dos, elle se mit à tournoyer dans tous les sens, ses petits pieds tapant joyeusement le sol. Son visage s'illumina d'un sourire radieux, et ses rires cristallins résonnèrent dans la pièce.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant