2.17 - Je t'aime, Mia.

88 1 0
                                    

Le "je t'aime" de Harry m'avait trotté dans la tête toute la nuit, m'empêchant de dormir aussi longtemps que je l'aurais souhaité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le "je t'aime" de Harry m'avait trotté dans la tête toute la nuit, m'empêchant de dormir aussi longtemps que je l'aurais souhaité. Tandis que Harry avait dormi paisiblement, sans bouger d'un millimètre, je n'avais cessé de tourner et retourner dans mes draps, repassant ses mots en boucle dans mon esprit. 

Dès 7h du matin, incapable de rester au lit, je me suis rendue à la salle de sport de l'hôtel pour me changer les idées. Là, j'ai croisé Zayn, qui, lui, avait très bien dormi. Après notre séance, nous sommes allés prendre le petit déjeuner et avons rejoint Louis. Nous nous attendions peut-être à voir Harry, Niall, Liam et Anna arriver, mais en réalité, ils devaient sans doute avoir la gueule de bois et préféraient dormir plutôt que de descendre petit déjeuner ensemble comme d'habitude. Évidemment, je n'ai pas mentionné à mon grand frère et à Zayn que Harry dormait actuellement dans mon lit. Je ne voulais pas créer de remous, surtout qu'il ne s'était vraiment rien passé entre nous.


Qu'est-ce que vous allez faire aujourd'hui, vous ? demanda Zayn.

Sûrement quelques magasins. J'ai vu sur internet qu'il y avait une boutique sympa dans le centre du Dublin où ils font plein de trucs pour les enfants et comme c'est l'anniversaire de mon fils dans deux mois, je pensais aller lui acheter quelques petites choses.

Je peux t'accompagner si tu veux ! Je dois moi aussi aller dans le centre pour m'acheter des fringues !

Avec plaisir. Tu veux venir aussi, petite sœur ?

Ca aurait été avec plaisir mais je pense que je vais plutôt rester dans ma chambre et me reposer. D'ailleurs, je pense que je vais monter.

Comme tu veux.


Je pris quelques viennoiseries et un verre de jus de fruit fraîchement pressé pour Harry, puis je montai jusqu'à ma chambre. Harry dormait toujours paisiblement dans mon lit, et il avait changé de position depuis que je l'avais quitté. Il s'était débarrassé de son pantalon et se retrouvait en caleçon et t-shirt. En tenant fermement un oreiller dans ses bras, il me rappelait les moments où c'était moi qu'il serrait ainsi quand nous dormions ensemble. Il était si beau, si paisible dans son sommeil. En le regardant, je sentais mon cœur se serrer, réalisant que je retombais encore une fois amoureuse de lui.

Je posai délicatement les viennoiseries et le jus sur la table de chevet à côté de lui, puis je me dirigeai vers ma salle de bain pour prendre une douche et me préparer. Même si je prévoyais de passer la journée dans ma chambre, je ne voulais pas commencer la journée avec une odeur de transpiration. Après avoir fait une heure de sport ce matin, je me sentais obligée de rester propre et bien habillée pour ma propre satisfaction.

Après avoir fermé la porte derrière moi pour ne pas réveiller l'homme qui dormait paisiblement dans mon lit, je me déshabillai lentement avant de pénétrer dans la douche. Manipulant le robinet pour ajuster la température de l'eau, je cherchais avidement la chaleur, peu importe la météo extérieure. Pour moi, une douche devait toujours être bouillante, qu'il fasse 10 ou 20 degrés dehors ! Une fois la température idéale trouvée, je me glissai sous le jet d'eau et fermai les yeux pour profiter de cette sensation revigorante. Cependant, je manquais la crise cardiaque lorsque je sentis deux mains chaudes se poser délicatement sur mes hanches, et un corps se presser contre mon dos. Harry.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant