[ HARRY ]
Après m'être laissé une nouvelle fois sucé par Mia dans la loge, je me rhabillai de mon pantalon et m'écroulai sur le divan pendant qu'elle allait déverrouiller la porte. J'avais prétexté aux garçons que je devais faire une retouche sur ma tenue pour ce soir et donc que je me rendais avant eux à la salle de concert, mais c'était en réalité pour pouvoir passer un moment intime avec Mia. Par précaution, nous avions verrouillé la porte au cas où un des membres du groupe ou de l'équipe technique aurait la subite envie de venir dans la loge dressing.
Ces petits rendez-vous avec Mia étaient devenus de plus en plus réguliers. Au début de la tournée, ça n'arrivait que de temps en temps, lorsque l'un de nous avait envie de "jouer". Mais depuis quelques jours, c'était tous les jours, parfois même plusieurs fois par jour, et c'était loin de me déplaire. Parfois, on se voyait pour qu'elle me donne du plaisir, parfois c'était moi qui lui en donnais, et parfois c'était tous les deux en même temps. On ne couchait pas ensemble, non, mais on se faisait des trucs. Et on ne s'embrassait pas non plus sur la bouche, car on était tous les deux d'accord : les baisers sur la bouche, c'est pour les amoureux en couple, et nous, on ne l'était pas. Du moins, pas encore.
Cependant, je ne voulais pas que notre relation ne se résume qu'à ces moments furtifs où on se faisait du bien. Je l'aimais, et je voulais beaucoup plus avec elle.
‒ J'ai envie de parler de nous à Louis. Bien sûr, pas lui dire en détail ce qu'on fait, mais juste lui dire qu'il se passe quelque chose, dis-je.
‒ Je suis d'accord. Je peux même venir avec toi pour lui parler.
‒ Non, c'est à moi de le faire. Pour l'instant on arrive à se voir en douce mais il va bien arriver une fois où on se fera griller, et je préfère lui en parler moi plutôt qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre. Je l'ai trahi une fois, je ne veux pas le refaire une seconde fois.
‒ Quand est-ce que tu veux lui dire ?
‒ Pas maintenant, parce qu'au cas où ça se passe mal, je veux pas que ça nous nique le concert, mais je lui dirai après.
‒ D'accord. Ca me va.
Même si ça m'excitait beaucoup de nous voir en cachette comme des adolescents vivant leur première histoire d'amour, je ne voulais pas jouer dans le dos de Louis plus longtemps. Il est mon meilleur ami et j'avais bien failli le perdre une première fois, alors je ne voulais pas que ça recommence. Il allait falloir que je trouve les mots justes pour lui dire. Je ne voulais pas être trop cru ou trop direct. Je voulais faire ça bien.
Bien sûr, je n'allais pas lui dire que sa sœur et moi nous donnions du plaisir en cachette comme des bêtes enragées. Je lui dirais simplement qu'il se passe quelque chose entre Mia et moi, et que nous essayions de voir si nous pouvions nous redonner une seconde chance. Quelque chose comme ça.
VOUS LISEZ
Amour Caché - Harry Styles & Mia Tomlinson
RomanceDes histoires d'amour, j'en ai eues dans ma vie, mais une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement, jamais. Mon histoire d'amour est autant passionnelle et fusionnelle qu'électrique et explosive. Mon histoire d'amour est simple tout en...