3.12 - Désormais, je n'imagine plus ma vie sans toi.

74 3 0
                                    

NY - Jour 4

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NY - Jour 4

En ce dernier jour de l'année 2015, je regarde en arrière sur une année marquée par des hauts et des bas émotionnels intenses. J'ai vécu une relation tumultueuse avec Scott, suivie de notre rupture, puis mon déménagement d'un appartement à une villa plus spacieuse avec Harry. L'arrivée joyeuse de Hope dans notre vie a été un moment lumineux, tout comme nos jeux complices avec Harry qui ont finalement scellé notre destin ensemble. Nous avons également dû faire face au décès de la grand-mère de Harry, mais avons aussi célébré la merveilleuse nouvelle de la grossesse de Gemma. Les défis de santé de Robin et nos luttes constantes pour concevoir un enfant ont ajouté à cette montagne russe émotionnelle, chaque étape représentant une épreuve à surmonter.

Malgré les tragédies et les difficultés, avoir Harry à mes côtés a été ma plus grande source de soutien. Il n'a jamais cessé de m'épauler depuis que nous nous sommes retrouvés. Ces moments partagés, où nous avons affronté chaque défi ensemble, ont renforcé ma certitude : Harry est l'homme de ma vie. Je l'aime plus que tout et je le veux à mes côtés pour toujours, pour avancer main dans la main, grandir ensemble, et réaliser nos rêves, y compris celui de fonder une famille.


Bonjour mon amour, dit-il en me voyant ouvrir les yeux. Tu as bien dormi ?

Bof, j'ai passé la nuit à me demander ce que tu avais prévu pour aujourd'hui !

Eh bien, je pensais qu'on pourrait faire monter un petit déjeuner en chambre, puis je te propose un tour en hélicoptère, si cela te convient, bien sûr ! dit-il en souriant de toutes ses dents.

Tu déconnes ?!

Absolument pas.


Je sautai du lit sans hésitation et me hâtai sous la douche, puis m'habillai pendant que Harry se chargeait de commander le room service. Une fois le repas servi, nous avalâmes rapidement quelques bouchées avant de héler un taxi pour nous rendre au lieu où Harry avait réservé l'hélicoptère pour notre activité. Malgré sa richesse, il n'avait pas son propre hélicoptère mais avait affrété un vol privé pour survoler New York depuis le ciel, avec un itinéraire prévu pour passer près de la Statue de la Liberté. Je l'avais déjà vue de près lors d'une visite en bateau, mais découvrir cette icône emblématique depuis les airs était une expérience inédite et spectaculaire.

Notre pilote nous fit asseoir dans l'hélicoptère et prit le temps de nous expliquer l'itinéraire qu'il comptait suivre avant le décollage. Il nous détailla les points forts de notre trajet : survol de Manhattan, passage au-dessus de Central Park, puis un circuit rapproché autour de la Statue de la Liberté. Harry et moi étions assis côte à côte, impatients de vivre cette expérience unique.

Nous survolâmes donc les lieux énoncés et fûmes émerveillés de les découvrir vus du ciel. Central Park s'étendait sous nous comme un immense oasis de verdure au milieu des buildings étincelants de Manhattan. De là-haut, les rues animées semblaient calmes et ordonnées, les voitures comme de petites fourmis se déplaçant sur des pistes tracées avec précision. Nous nous sentions comme des observateurs privilégiés, captivés par la beauté architecturale et naturelle de New York vue d'en haut.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant