5.13 - On va avoir un autre bébé !

40 0 0
                                    

| HARRY |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| HARRY |

Je n'ai pas réagi immédiatement lorsque Mia est partie en furie. En y repensant, j'aurais peut-être dû le faire. Pendant quelques minutes, je suis resté là, comme un idiot, à revivre notre conversation, à décortiquer sa réaction, et à essayer de comprendre ce qui n'allait pas. C'est alors que tout m'est apparu clairement. Je me suis levé précipitamment et suis remonté dans la chambre, espérant la trouver là, mais elle n'y était pas.

La panique commença à monter alors que je parcourais les différents recoins de l'hôtel, appelant son nom comme un désespéré. Mais aucun signe d'elle. Finalement, je décidai de sortir et de chercher à l'extérieur. En scrutant l'horizon, je la repérais enfin : elle était assise sur le sable, au bord de la mer, fixant le coucher de soleil avec un air pensif. Je m'approchai lentement, évitant de la brusquer, et m'assis doucement à ses côtés. Je glissai un bras autour d'elle, espérant lui offrir un peu de réconfort. Elle se laissa faire sans dire un mot, se blottissant contre moi. Le silence qui s'installa entre nous était apaisant, et je restai là, la tenant contre moi.


Tu es enceinte, n'est-ce pas ? demandai-je doucement.

Oui... renifla-t-elle contre mon épaule.

Depuis quand est-ce que tu le sais ?

Hier. Quand tu es parti chercher ta mère, j'ai fait des tests qui se sont révélés positifs. J'ai appelé Louis, qui m'a emmenée faire une prise de sang. J'ai reçu les résultats hier soir. Je suis enceinte de deux mois, dit-elle en levant les yeux pour me regarder.

Mais je comprends pas, tu m'as dit que tu reprenais la pilule...

Maintenant oui, mais au mariage d'Ella et Ryan, je ne la prenais pas.


Je repensais alors à la fois où nous avons fait l'amour dans les toilettes du lieu de réception du mariage de ma cousine. À l'époque, Mia et moi étions séparés, donc elle n'avait pas de raison de prendre une contraception. Quant à moi, n'ayant aucune intention de coucher avec quelqu'un d'autre — hormis ma femme, mais je ne savais pas que ça se produirait — je n'avais pas de préservatif avec moi. Jamais je n'aurais imaginé que notre moment d'intimité puisse aboutir à une grossesse, surtout vu notre passé et les difficultés que nous avions eues pour concevoir nos filles.


Pourquoi tu ne m'as pas dit clairement que tu étais enceinte quand nous avons parlé d'avoir un autre enfant ?

Je voulais voir ce que tu en penserais. J'espérais que ta réponse me rassurerait, mais ça a eu l'effet inverse. Je suis perdue, Harry. Je sais que ce bébé n'était pas prévu ni désiré, mais maintenant qu'il est là, je ne veux pas avorter.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant