[ MIA ]
Ce matin, en ouvrant les stores du salon pour faire sortir Hope, je m'aperçus que l'immense jardin avait perdu sa couleur verte pour se faire recouvrir par du blanc. Il neigeait. C'est normal, vu qu'on est à Londres et qu'on est en plein mois de décembre, mais cette année, ce n'est pas comme les autres années.
D'habitude, la neige à Londres est rare et éphémère, quelques flocons timides qui fondent dès qu'ils touchent le sol. Mais cette fois-ci, c'était différent. La neige tombait en abondance, formant une épaisse couche immaculée qui transformait le paysage familier en un véritable tableau hivernal. Les arbres, dénudés de leurs feuilles, étaient vêtus de manteaux blancs, et les toits des maisons voisines se fondaient dans ce décor monochrome. On aurait dit un décor de carte postale, paisible et enchanteur.
‒ Tu es sûre que tu veux aller courir dans la neige ma belle ? demandé-je à Hope, comme si elle allait me répondre. Tu vas avoir froid aux coussinets !
Ma chienne aboya plusieurs fois et agita la queue pour me faire comprendre qu'elle voulait sortir. Je la fis se calmer pour ne pas réveiller Harry qui dormait encore à l'étage, étant donné qu'il était rentré dans la nuit après avoir donné un showcase avec le groupe pour un mariage. Ensuite, je me fis couler un chocolat chaud et m'habillai chaudement avec des bottes, un bonnet et des gants avant de finalement faire sortir Hope.
Il neigeait, mais étonnamment, il ne faisait pas si froid que ça. Hope se mit à courir dans la neige fraîche, laissant derrière elle la trace de ses pattes à chaque bond. La voir ainsi, joyeuse à attraper des flocons de neige, me remplissait de bonheur. C'était incroyable de constater combien elle avait changé depuis que je l'avais sauvée d'un refuge presque un an auparavant. À l'époque, elle était si timide et peureuse, et maintenant, elle était devenue une chienne pleine de vie, joueuse et incroyablement affectueuse, que ce soit envers moi ou envers Harry.
Pendant que je jouais avec elle, Hope trouva un bâton qu'elle m'apporta tout excitée. Je le lui relançais plusieurs fois, savourant ce moment simple et authentique avec elle. Soudain, elle s'arrêta brusquement et aboya en direction de la maison. Intriguée, je me retournai pour voir ce qui pouvait bien la perturber et aperçus Harry à la fenêtre de la chambre.
Il était là, vêtu simplement d'un boxer, les cheveux en désordre, signe qu'il venait de se réveiller. Un sourire éclatant illuminait son visage alors qu'il observait la scène de nous deux dans le jardin. Il me fit un signe de la main que je lui rendis avec un sourire complice. Puis, en lisant sur ses lèvres un tendre "Je t'aime", mon cœur fondit de bonheur.
Une fois mon chocolat chaud bu et après avoir bien dépensé l'énergie de Hope, nous rentrâmes toutes les deux à la maison. Elle retourna dans son panier tandis que je rejoignis Harry dans la cuisine. Entre-temps, il s'était habillé. Je lui déposai un baiser sur les lèvres et rangeai ma tasse dans le lave-vaisselle.
VOUS LISEZ
Amour Caché - Harry Styles & Mia Tomlinson
RomanceDes histoires d'amour, j'en ai eues dans ma vie, mais une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement, jamais. Mon histoire d'amour est autant passionnelle et fusionnelle qu'électrique et explosive. Mon histoire d'amour est simple tout en...