1.13 - J'arrive pas à me le sortir de la tête.

114 1 0
                                    

Vous savez, depuis mon enfance, j'ai toujours été plutôt réservée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous savez, depuis mon enfance, j'ai toujours été plutôt réservée. J'ai du mal à me dévoiler aux autres, ce qui peut donner l'impression que je suis froide lorsque les gens me rencontrent pour la première fois, à l'inverse de mon frère qui est très à l'aise en société. Cette caractéristique a souvent eu des conséquences, surtout dans ma vie amoureuse. J'ai eu quelques relations avant Harry, mais je gardais toujours une part de moi-même secrète. Cependant, j'ai réussi à surmonter cette réserve lorsque je lui ai confié mon cœur. Depuis notre rupture, ou du moins depuis que nous avons fait une pause dans notre relation à cause de sa trahison, j'ai l'impression de m'être refermée sur moi-même à nouveau. 

Cela fait plus d'une heure que les garçons et moi sommes arrivés à la fête de Justin Bieber. Plusieurs personnes sont venues me parler, mais chaque fois, notre conversation a été brève. Pourquoi ? Parce que dès que les gens commencent à poser trop de questions sur moi ou à creuser un peu plus dans ma vie, je me referme et construis un mur. Je n'ai pas le désir de révéler qui je suis, mes pensées, mes rêves ou mes désirs. Même si la personne en face de moi semble très gentille, je n'ai pas envie de partager des détails personnels. Je me sens mal à l'aise.

Heureusement, dans mon mal-être je peux compter sur Niall. Il ne m'a jamais lâchée depuis que nous sommes arrivés, à part pour aller aux toilettes. Il sait que je ne suis pas du genre à me confier facilement aux autres et que je suis ici pour me changer les idées. D'ailleurs, je ne vous l'ai pas encore dit, mais j'ai aussi mis un certain temps à m'ouvrir aux amis de Louis. La première fois que je les ai rencontrés, ils m'ont semblé sympas, mais j'ai eu du mal à trouver comment m'approcher d'eux au départ. Au début, ils étaient juste les collègues de mon frère avant de devenir ses amis, et je ne voulais pas m'immiscer dans sa vie professionnelle.


Tu veux qu'on aille danser ? me demanda le blondinet en souriant.

Moi danser ? Tu ne sais toujours pas que j'ai deux pieds gauches ? plaisantais-je

Tu ne vas pas me faire croire que Mister Styles ne t'a jamais appris à danser, lui qui est si bon danseur... Désolé.

C'est pas grave, lui souriais-je timidement. J'ai juste peur d'être ridicule !

Tu ne seras jamais ridicule Mia. Aller viens.


Pour ne pas contrarier mon ami, je posai mon verre sur une table et me laissai entraîner sur la piste de danse, où bon nombre de personnes dansèrent déjà, dont Zayn et Louis par exemple, qui étaient déjà plutôt bien alcoolisés. Niall se plaça face à moi et commença à agiter ses bras et ses jambes tout en faisant des grimaces sur son visage, ce qui me fit beaucoup rire. Heureusement qu'il était là pour moi, car je me sentirais bien seule si je ne l'avais pas, maintenant que je n'avais plus Harry.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant