| MIA |
‒ Combien de temps, Maman ? demanda Harry, au téléphone avec sa mère.
‒ Pas longtemps. Quelques mois, peut-être quelques jours. Mais le médecin a été très clair : Robin ne peut pas quitter Holmes Chapel pour que je puisse l'emmener rapidement à l'hôpital en cas de détérioration de sa santé. Je suis vraiment désolée mon chéri, mais nous ne pourrons pas assister à votre fête, s'excusa Anne.
Les nouvelles concernant Robin sont malheureusement très inquiétantes : il est maintenant au stade terminal de son cancer. Les médecins ont dit que la maladie a tellement progressé que les traitements ne peuvent plus rien faire pour ralentir son évolution. C'est vraiment difficile à accepter, car cela signifie que les options de traitement sont désormais limitées, et que l'objectif principal est de le rendre aussi confortable que possible et de gérer ses symptômes.
Nous avions prévu de faire la Gender Reveal chez nous à Londres, entourés de tous nos proches, amis et famille, y compris Robin et Anne. C'était un moment que nous attendions avec impatience, plein de joie et d'excitation. Mais maintenant que la situation de Robin est si grave, il est clair que cette célébration ne serait pas complète sans eux. Leur absence serait vraiment douloureuse à accepter.
Je trouve que leur annoncer les sexes des bébés par téléphone serait trop distant et peu satisfaisant. Cette nouvelle est trop importante pour être partagée de cette manière, et je sais qu'Anne et Robin seraient déçus de ne pas pouvoir être là avec nous. Alors, j'ai pensé à une solution : si Robin et Anne ne peuvent pas venir jusqu'à nous, nous irons les voir. Nous organiserons un voyage pour nous rendre à Holmes Chapel et célébrer la Gender Reveal avec eux sur place. Nous pourrons ainsi leur annoncer les sexes des bébés en personne et partager ce moment spécial dans un environnement qui leur est familier. Même si cela demande des efforts et un peu de réorganisation, je pense qu'il est important que nous fassions tout ce qu'il faut pour créer des souvenirs précieux avec ceux qui comptent le plus pour nous.
Quatre jours plus tard
Harry, Hope et moi sommes arrivés hier chez Anne et Robin après un voyage beaucoup plus long que prévu. Le trajet, qui aurait normalement duré trois heures et demie, nous a pris six heures en raison de nos multiples arrêts. Nous avons dû nous arrêter six fois pour les petites pauses de Hope, ainsi que pour mes propres pauses pipi de grossesse.
Malgré ces contretemps, l'effort en valait la peine. Nous étions enfin arrivés à destination et prêts à faire notre Gender Reveal en présence d'Anne et Robin, ce qui était le plus important pour nous. Le fait de pouvoir partager ce moment avec eux, malgré la gravité de la situation, était une source de réconfort et de joie.
VOUS LISEZ
Amour Caché - Harry Styles & Mia Tomlinson
RomanceDes histoires d'amour, j'en ai eues dans ma vie, mais une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement, jamais. Mon histoire d'amour est autant passionnelle et fusionnelle qu'électrique et explosive. Mon histoire d'amour est simple tout en...