| MIA |
Voilà maintenant trois semaines que la dernière tournée des One Direction a commencé. Nous venons tout juste de quitter la Nouvelle-Zélande, après que les garçons y ont donné deux concerts. Avant cela, ils avaient déjà enchaîné huit concerts en Australie, à Perth, Adélaïde, Melbourne et Sydney. Autant dire que le rythme est effréné. Ils enchaînent deux concerts à la suite pour chaque ville et ont entre un et deux jours de récupération, le temps de changer de ville.
Les journées commencent tôt et finissent tard. Chaque matin, après une nuit de sommeil souvent trop courte, ils se lèvent pour des interviews, des séances de photos et des réunions avec leur équipe. Les répétitions commencent en début d'après-midi et s'étendent jusqu'à peu de temps avant le concert, laissant juste assez de temps pour une pause et un repas. Après chaque performance, c'est le retour à l'hôtel, où ils passent quelques heures à décompresser avant de devoir tout recommencer le lendemain.
Pour Harry et moi, cette tournée est un mélange de stress et de moments volés. Nous essayons de profiter de chaque minute ensemble, mais le travail constant et les déplacements incessants rendent les choses difficiles. Cependant, nous avons réussi à nous créer des petits moments rien qu'à nous, que ce soit un dîner tardif après un concert ou une promenade tranquille dans une nouvelle ville. Ces moments sont précieux et nous permettent de garder le cap malgré le rythme effréné de la tournée.
‒ Est-ce que ça va mon chat ? T'es toute pâle, demanda mon fiancé en s'asseyant à côté de moi. C'est les turbulences du jet qui te rendent malade ?
‒ Sûrement, ou alors, j'ai mangé quelque chose qui est mal passé, ou peut-être que c'est juste la fatigue.
‒ Viens par là, dit-il en ouvrant ses bras. Il nous reste encore une heure et demie de vol, tu devrais dormir un peu.
‒ Merci, répondis-je en me blottissant contre lui.
Je ne suis habituellement pas sujette au mal de l'air, mais cette fois-ci, c'est différent. Mon estomac semble se retourner à chaque mouvement du jet dans les airs, et je frôle la nausée à chaque secousse. Heureusement, Harry est là pour moi, comme toujours lorsqu'il a un moment de libre. Il met parfois mes besoins avant les siens, et je lui suis vraiment reconnaissante pour ça. Malgré ses craintes que la tournée ne nous éloigne, je pense que non. Bien sûr, cela a changé certaines choses ; nous ne sommes plus ensemble 24 heures sur 24, mais cela nous a rapprochés d'une certaine manière. Nous avons réalisé à quel point le temps passé ensemble est précieux et que nous devons entretenir notre amour malgré les distances. Sentir Harry près de moi me rassure. Le battement régulier de son cœur apaise mes craintes, et ses caresses le long de mon bras m'apaisent jusqu'à m'endormir.
| LOUIS |
Ma femme et mon fils me manquent énormément. Même si j'ai eu l'autorisation de rentrer pour les deux ans de mon fils, je me sens toujours coupable de les avoir laissés derrière moi, même si ce n'est que temporaire. Cependant, voir ma sœur et Harry si proches et paisibles, endormis à quelques mètres de moi, me réconforte profondément.
VOUS LISEZ
Amour Caché - Harry Styles & Mia Tomlinson
RomansaDes histoires d'amour, j'en ai eues dans ma vie, mais une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement, jamais. Mon histoire d'amour est autant passionnelle et fusionnelle qu'électrique et explosive. Mon histoire d'amour est simple tout en...