2.11 - Tu veux vraiment jouer à ce jeu là ?

100 2 0
                                    

La tournée commence dans deux jours à peine, et du coup Louis répète sans relâche avec les garçons sur leur setlist, peaufinant chaque détail de leur performance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La tournée commence dans deux jours à peine, et du coup Louis répète sans relâche avec les garçons sur leur setlist, peaufinant chaque détail de leur performance. Pendant ce temps, je m'affaire à assembler leurs tenues, veillant à ce qu'elles correspondent à leurs styles individuels tout en étant confortables et esthétiquement plaisantes sur scène.

Chaque membre du groupe a ses préférences en matière de vêtements. Harry et Liam affectionnent particulièrement les chemises, tandis que Louis et Niall préfèrent un look plus décontracté avec des t-shirts et des jeans noirs. Quant à Zayn, il se sent dans son élément avec des vestes en cuir qui lui confèrent un style distinctif. Mon défi est de trouver un équilibre entre leurs goûts personnels tout en créant une esthétique cohérente pour le groupe dans son ensemble.

En plus de cela, je dois prouver à Paul, leur manager, qu'il a fait le bon choix en me confiant une fois de plus le rôle de styliste. La tentative de Harry d'embaucher sa cousine Ella à ma place a été un coup dur, mais je suis déterminée à montrer à tous que je suis la personne la plus qualifiée pour ce poste. 


Tu as vu avec tes parents pour Hope ? me demanda Eleanor. Parce que je sais pas encore la date exacte de quand on vous rejoindra, William et moi. Il faut encore que je vois avec mon patron quand est-ce que je peux prendre des congés. 

‒ Normalement c'est bon, ils peuvent la garder. Ils viendront la chercher ici pour que tu évites d'avoir à leur emmener.

On pensait avec Louis peut-être leur proposer de venir habiter à la maison vu que ce n'est que pour une semaine.


Le premier anniversaire de mon neveu tombant la dernière semaine de la tournée, une décision importante a été prise par Louis, Eleanor et Paul : ma belle-sœur et William nous rejoindront pour une semaine, afin que Louis puisse célébrer ce moment spécial avec son fils et que nous soyons tous présents. Malheureusement, mes parents ne pourront pas être de la partie, mais Louis leur a assuré que nous organiserons une fête pour l'anniversaire de William dès notre retour.

Pendant mon absence, Eleanor a gentiment accepté de prendre soin de ma chienne Hope chez elle. C'est une solution parfaite, car cela lui offrira de la compagnie et la distraira pendant les moments calmes, notamment lorsque William fera ses siestes. Ensuite, lorsque Eleanor et William nous rejoindront aux États-Unis, mes parents prendront le relais et prendront soin de Hope à leur tour. Même si l'adoption de Hope était un choix personnel, je suis reconnaissante d'avoir des proches aussi exceptionnels sur qui je peux compter en toutes circonstances.


‒ J'ai rendez-vous à l'esthéticienne tout à l'heure, tu crois que tu pourrais me garder William une petite heure ? Sinon c'est pas grave, je le déposerai à la salle avec son père.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant