La tournée en Angleterre s'était achevée la veille, après des concerts à Londres, Manchester, Liverpool et Sheffield. Désormais, nous roulions vers l'Écosse où les garçons devaient assurer deux concerts en l'espace de trois jours : Glasgow et Édimbourg. L'espacement entre les différentes dates n'était jamais supérieur à deux jours, imposant un rythme extrêmement fatigant pour les garçons comme pour nous, les membres de l'équipe. Nous avions à peine le temps de nous reposer entre deux spectacles, car il y avait toujours des petits réglages à effectuer.
De plus, voyager dans plusieurs bus de tournée, bien qu'ils soient grands, signifiait être regroupés dans un même espace qui, déjà après une semaine, semblait beaucoup trop petit. J'avais choisi de partager mon bus de tournée avec les garçons et Lou, la maquilleuse. Cependant, qui dit bus de tournée dit aussi peu d'intimité et la nécessité de se supporter les uns les autres, même lorsque quelqu'un ronfle – je ne citerai pas de noms, mais Liam et Zayn étaient les principaux coupables. Croyez-moi, cela ajoutait une couche supplémentaire de fatigue.
Le manque d'espace et de moments de solitude rendait chaque jour plus éprouvant. Le soir, après les concerts, nous étions tous épuisés, mais il était impossible de vraiment se détendre ou de se retirer dans un coin tranquille. Pourtant, il y avait aussi des moments de camaraderie et de rire qui rendaient cette expérience unique. Voir les garçons sur scène donner tout ce qu'ils avaient, rendait chaque sacrifice et chaque moment difficile supportable. Leur énergie et leur passion étaient contagieuses, et cela nous donnait la force de continuer.
‒ Tu triches Mia ! Encore ! s'écria Liam.
‒ Moi ?? Tricher ?? Jamais !!
‒ Je t'ai vu ! C'est chiant ! A chaque fois qu'on joue à un jeu tu trouves le moyen de tricher !
‒ Ca va Liam, c'est qu'un jeu, me défendit Harry.
Dans le bus de tournée, il n'y a pas grand-chose pour s'occuper pendant les trajets. Les garçons ont des consoles de jeux et, bien sûr, nous avons des télévisions, mais c'est à peu près tout. Nous avions pris soin d'emmener divers jeux de société : jeux de rôle, jeux de cartes, de simulation, etc. Le problème, c'est qu'étant tous enfermés ensemble, il arrive parfois que la tension monte, comme c'est en train de se produire en ce moment.
‒ Jeu ou pas jeu ça me soule ! Y'en a toujours un de vous qui triche, arrêtez de faire les enfants MERDE !
‒ T'es mal baisé ou quoi ?
‒ Toi t'es pas baisé du tout, Harry.
‒ Ouais mais moi au moins je suis pas grognon comme toi. Alors il t'arrive quoi ?
‒ RIEN.
‒ C'est Anna qui lui manque, dit Zayn.
VOUS LISEZ
Amour Caché - Harry Styles & Mia Tomlinson
Roman d'amourDes histoires d'amour, j'en ai eues dans ma vie, mais une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement, jamais. Mon histoire d'amour est autant passionnelle et fusionnelle qu'électrique et explosive. Mon histoire d'amour est simple tout en...