2.12 - Je vais tant te chauffer que tu me supplieras de te baiser avant la fin.

96 2 0
                                    

Dans les coulisses de Londres, l'excitation est teintée d'une certaine appréhension alors que le premier concert de la tournée se prépare

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans les coulisses de Londres, l'excitation est teintée d'une certaine appréhension alors que le premier concert de la tournée se prépare. Le stress est palpable, chacun ayant ses propres préoccupations. Pour ma part, je suis angoissée à l'idée qu'une tenue des garçons se déchire sous l'effet de leurs mouvements dynamiques sur scène, ou que les fans ne soient pas réceptifs à leur performance, risquant ainsi de déverser leur mécontentement sur les réseaux sociaux. Quant aux garçons, ils sont assaillis par des craintes similaires : ils redoutent que leurs fans leur en veuillent d'avoir été absents pendant près d'un an, et redoutent également que leur public soit moins nombreux qu'auparavant, voire que l'engouement pour leur musique ait diminué. La tension est palpable, mais elle est aussi le signe de l'importance de cet événement pour tous.


N'oubliez pas les gars, amusez-vous, c'est le plus important. dit Paul pour les rassurer.

Compte sur nous ! s'écria Louis. Il faut qu'on leur montre qu'on est toujours là les mecs, et que ce n'est pas un bébé et des petits conflits qui nous sépareront !

Bien dit Louis ! renchérit Zayn.


La musique d'intro du concert arrivait à sa fin, marquant le moment pour les cinq garçons de se diriger vers la scène. Ils se regroupèrent près des escaliers, prêts à faire leur apparition. Je fis une dernière vérification de leurs tenues, ajustant un col ici et lissant un pli là, avant de leur souhaiter bonne chance avec un sourire. Je les pris chacun dans mes bras, leur offrant un bref instant de réconfort. Lorsque ce fut le tour de Harry, il me serra plus fort que les autres et déposa discrètement un baiser dans mon cou. Grâce à mes cheveux et à ses boucles, ce geste passa inaperçu, et heureusement, car Louis ou quelqu'un d'autre aurait pu le remarquer. Plutôt que de me sentir gênée, je fus amusée. Ce petit jeu de séduction que nous avions convenu de jouer me plaisait beaucoup.

Comme à son habitude, Liam fut le premier à monter sur scène, suivi de près par Zayn, puis Niall, Louis et enfin Harry. Les fans, hystériques de bonheur, criaient à s'en perdre les cordes vocales et pleuraient à chaudes larmes, submergées par l'émotion de les revoir enfin sur scène.

Les premières notes de "Midnight Memories" résonnèrent, et les garçons commencèrent à chanter. Harry ouvrit le bal avec sa voix rauque, et mon cœur s'emballa. J'avais toujours adoré l'entendre interpréter cette chanson. Ses gestes et sa manière de chanter étaient particulièrement sexy, captivant non seulement le public mais aussi moi, renforçant ce lien particulier que je ressentais à chaque fois qu'il montait sur scène. 

Les chansons s'enchaînaient et les garçons se donnaient à fond, leur bonheur de se retrouver sur scène après presque un an d'absence éclatant à chaque note. Liam et Louis avaient repris leur habitude de se livrer à des batailles d'eau, ce qui, heureusement, était rafraîchissant en plein air sous le doux climat londonien. Zayn restait fidèle à lui-même, équilibré entre jeu et sérieux. Niall, fidèle à sa nature, faisait le pitre, tandis que Harry jouait les séducteurs, déclenchant des cris frénétiques parmi les fans.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant