3.13 - Je t'aime et je suis impatiente de devenir ta femme.

73 2 0
                                    

Depuis trois mois maintenant, Harry et moi sommes officiellement fiancés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Depuis trois mois maintenant, Harry et moi sommes officiellement fiancés. Nous avons partagé la nouvelle avec nos proches dès le lendemain de sa demande, ce qui a suscité d'abord la surprise, suivie de la joie. La presse et les médias ont commencé à s'emparer de l'histoire lorsque des photos de moi portant ma bague de fiançailles ont commencé à circuler. Depuis que Harry me l'a passée au doigt, je ne l'ai jamais retirée, même pas sous la douche.

Les rumeurs et les spéculations ont abondé sur les réseaux sociaux, mais ni Harry ni moi n'avions confirmé nos fiançailles publiquement jusqu'à ce qu'une interview télévisée des One Direction mette la question sur la table. Harry a alors simplement répondu "oui" à la question de savoir s'il m'avait demandé en mariage, sans donner de détails pour le moment. Par la suite, nous avons tous les deux publié sur nos comptes Instagram respectifs une photo de ma main arborant la bague, accompagnée d'un seul mot en légende : "OUI". Simple mais efficace.

Harry et moi avons déjà commencé à planifier notre mariage, prévu pour cet été. Nous savons que c'est rapide, mais nous ne voulons pas attendre plus longtemps pour devenir mari et femme. Bien que Harry soit très occupé avec son travail au sein du groupe, il m'aide autant que possible dans l'organisation de cet événement. Nous avons envisagé de faire appel à une wedding planner pour nous aider, mais nous préférons tout organiser nous-mêmes.


Tu penses pouvoir venir au rendez-vous avec le fleuriste ce soir ? demandai-je à Harry en préparant le repas.

J'aimerais bien, mais je ne peux rien te promettre, mon cœur. Depuis que Zayn est parti, c'est un peu la course entre les interviews, les conférences de presse...

... et l'album qui arrive et la tournée, le coupai-je. Je crois que je commence à m'habituer.

Je suis désolé, mon cœur. J'aimerais être plus présent pour t'aider, mais parfois, c'est juste impossible.

Ca va, je savais à quoi m'attendre dès qu'on a décidé de se marier entre deux dates de tournée, plaisantai-je.

Je te promets que je me rattraperai pour notre lune de miel !


Du côté des One Direction, beaucoup de choses ont changé ces trois derniers mois. Zayn a quitté le groupe. Initialement prévu pour décembre, son départ a finalement eu lieu fin janvier, car il voulait prendre le temps de bien faire les choses. Les garçons et Paul ont organisé une conférence de presse où Zayn s'est exprimé devant une centaine de journalistes venus des quatre coins du monde. Cette conférence a été diffusée en direct pour permettre aux fans de la suivre. Zayn a remercié les fans, ses camarades de groupe et toute l'équipe pour leur soutien au cours des cinq dernières années. Il a expliqué qu'il ressentait le besoin de faire une pause pour se recentrer sur lui-même, sa vie et ses projets personnels.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant