2.10 - Vous deux, ça ne dépend que de toi.

88 2 0
                                    

Les mots de Harry résonnaient dans ma tête depuis une semaine maintenant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les mots de Harry résonnaient dans ma tête depuis une semaine maintenant. Chaque jour, chaque minute, chaque seconde, mes pensées étaient envahies par cette révélation. Harry m'a avoué qu'il n'était pas guéri de la fausse couche et de la perte de notre bébé à deux mois de grossesse. Je n'avais jamais imaginé que cela l'aurait autant affecté, surtout que nous n'en avions jamais reparlé depuis cet événement tragique.

Je me remémorais constamment notre conversation, les émotions à fleur de peau, les larmes que nous avions partagées. J'avais cru, à tort, qu'il avait tourné la page, qu'il avait effacé ce chapitre de sa vie pour avancer sans regarder en arrière. Mais en réalité, il avait porté cette douleur en silence, tout comme moi.


T'as pas oublié la réunion tout à l'heure ? me demanda Niall en me tendant un chocolat chaud.

La réunion ?

Oui, Paul veut tous nous voir. Je crois que tu es comptée dans le "tous", Princesse.

C'est vrai, j'avais simplement oublié. Qu'est-ce qu'il veut nous dire à ton avis ? 

Etant donné que ça fait presque 9 mois qu'on n'a pas fait grand chose, il va sûrement vouloir qu'on se remette au travail petit à petit. Enfin je pense.


C'est vrai que travailler me manque. Depuis que le groupe a décidé de faire une pause quelques temps avant la naissance de William, afin que Louis puisse passer du temps en famille et voir son fils grandir, ainsi que pour que chacun prenne du temps de son côté, je n'ai pas vraiment exercé en tant que styliste. J'ai fait quelques exceptions pour deux-trois événements ici et là, ainsi que quelques photoshoots, mais rien de constant. Travailler me manque, et pas seulement parce que je m'ennuie à ne rien faire. Le travail me permet également de bien gagner ma vie, il faut l'avouer. Heureusement, ces neuf derniers mois, j'ai beaucoup développé mes réseaux sociaux à côté de ma carrière de styliste. Grâce à mes abonnés qui me suivent sur différentes plateformes, je parviens à générer des revenus suffisants pour vivre, m'offrir ce dont j'ai envie, me faire plaisir, et surtout, payer mon appartement.

Je sais que ma notoriété en ligne est en partie due au fait que je suis la sœur du célèbre Louis Tomlinson, l'un des chanteurs des One Direction. Cependant, je crois aussi que les gens ne s'abonneraient pas à moi s'ils n'aimaient pas mon contenu. Je fais d'ailleurs en sorte de ne pas montrer Louis ni aucun de mes amis ou membres de ma famille connus juste pour attirer des vues.

Malgré tout, je ne me vois pas reprendre le travail avec Harry immédiatement. Pas maintenant. J'espère donc que Paul, le manager du groupe One Direction, ne nous a pas convoqués pour discuter de boulot. Pourtant, je ne vois pas d'autre raison pour laquelle il nous aurait tous rassemblés.


Tu as pu reparler avec Harry ?

Non. Je crois que je n'en n'ai même pas envie.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant