| HARRY |
Un an. C'est incroyable de penser que cela fait déjà un an que mes petites princesses sont venues au monde et ont fait de moi l'homme le plus comblé qui soit. Je me revois encore, nerveux et émerveillé, le jour de leur naissance, tenant chacune d'elles dans mes bras pour la première fois. À cet instant, j'ai senti que ma vie avait trouvé un nouveau sens, que chaque sourire, chaque cri et chaque mouvement de ces petites créatures allaient transformer mon quotidien.
Elles étaient si minuscules, si fragiles, et pourtant, elles avaient déjà une telle emprise sur mon cœur. Je me souviens des nuits blanches, des premiers biberons, de ces moments où je les berçais pour qu'elles s'endorment. Tout ça semble à la fois si lointain et pourtant si proche. Maintenant, elles sont là, marchant avec une assurance qui me surprend à chaque fois. Deux mois déjà qu'elles se tiennent debout sur leurs petites jambes, titubant d'abord, puis trouvant de plus en plus leur équilibre. C'est fou comme le temps passe vite. Je les regarde avec une fierté indescriptible, elles grandissent à une vitesse que je peine à suivre. Chaque jour, elles apprennent quelque chose de nouveau, et moi, je me demande comment j'ai pu vivre avant leur arrivée. Être leur papa est la plus belle aventure de ma vie.
‒ Tu veux qu'on les habille comment ? Des robes chaudes avec des collants ou plutôt un petit pull et une jupe ? demanda Mia en fouillant dans l'armoire.
‒ Comme tu veux, je te laisse gérer ça. C'est toi la styliste !
‒ Oui, mais tu pourrais quand même me donner ton avis, non ?
‒ Je te fais confiance. Je sais que quoi que tu choisisses, ça sera parfait, et nos filles seront les plus belles, comme toujours !
Mia et moi sommes toujours séparés, cela fait presque cinq mois et demi maintenant. Pourtant, nous sommes toujours mariés, et ni l'un ni l'autre n'a jamais mentionné le divorce depuis notre rupture. Pourquoi ? Parce qu'au fond, nous croyons tous les deux qu'il y a encore de l'espoir pour sauver notre relation. Nous avons décidé de prendre le temps pour réapprendre à nous écouter, à nous soutenir, à reconstruire la confiance qui s'était envolée, et, peut-être, à retrouver l'amour que nous partagions autrefois.
Quand nous nous sommes séparés, Mia est allée vivre chez Louis pendant deux semaines, le temps de se trouver un appartement à proximité de la maison. Mais rapidement, elle a réalisé que la vie de famille lui manquait terriblement. Nous en avons beaucoup discuté et avons finalement décidé qu'elle reviendrait vivre avec les filles et moi, ici, à la maison. Cette fois-ci, il n'était plus question de "break" ou de pause. Nous avons convenu que chacun de nous serait libre de vivre sa vie comme il l'entendait, sans rendre de comptes à l'autre. Elle pouvait sortir, voir qui elle voulait, et j'avais la même liberté de mon côté. Curieusement, cette absence de pression et d'attentes a permis de retrouver une certaine sérénité entre nous.
VOUS LISEZ
Amour Caché - Harry Styles & Mia Tomlinson
RomansDes histoires d'amour, j'en ai eues dans ma vie, mais une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement, jamais. Mon histoire d'amour est autant passionnelle et fusionnelle qu'électrique et explosive. Mon histoire d'amour est simple tout en...