5.11 - Pourquoi c'est simple maintenant, alors que c'était si compliqué avant ?

46 2 0
                                    

| MIA |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| MIA |

Harry est parti avec nos filles chercher sa mère à la gare, et bien qu'il m'ait proposé de les accompagner, j'ai prétexté une migraine pour rester seule à la maison. En réalité, cela fait maintenant trente minutes que je suis enfermée dans la salle de bain, assise sur les toilettes, le gobelet vide devant moi, prêt à recueillir mon urine, ainsi que les deux boîtes de tests de grossesse posées sur le comptoir.

Je me sens épuisée depuis plusieurs jours : une fatigue persistante, des maux de tête, une envie constante d'uriner, et un essoufflement qui me prend au moindre effort, surtout quand je m'occupe des filles du matin au soir. En plus, j'ai vomi quelques fois, ce qui n'est pas habituel pour moi.

La peur de découvrir une nouvelle grossesse me hante. Nos jumelles n'ont même pas encore 18 mois, et à peine avons-nous commencé à retrouver un semblant de routine. Accueillir un autre enfant maintenant représenterait un véritable défi. Et puis, il y a cette pensée embarrassante : si je suis enceinte, c'est sûrement à cause de cette fois dans les toilettes lors du mariage de sa cousine Ella, où nous n'avons pas été prudents. Ce n'était ni le moment ni l'endroit pour concevoir un enfant, mais je dois savoir. Il est temps de faire ce test et d'affronter la réalité, quoi qu'il en soit.

Nerveuse, je pris une grande inspiration avant de me lancer. La main tremblante, j'urinai dans le gobelet, plongeai le premier test de grossesse et attendis, espérant une fausse alerte. À peine le test immergé, deux barres apparurent, confirmant ce que je redoutais. En état de choc, j'utilisai un second test numérique. Quelques secondes plus tard, l'écran affichait "Enceinte". Incapable de tenir debout, je m'effondrai, submergée par la panique et le désespoir.

Complètement désemparée, la première personne qui me vint à l'esprit pour obtenir de l'aide fut mon grand frère Louis. Il a toujours été là pour me conseiller et me guider. Je composai donc son numéro immédiatement, et il répondit presque aussitôt.


Allô, petite sœur ? Comment ça va ? Depuis que tu as retrouvé ton mari, on dirait que je n'existe plus !

Louis, ça va pas du tout ! répondis-je en éclatant en sanglots.

Calme-toi, Mia, qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-il, visiblement inquiet.

Je crois que... je crois que je suis enceinte !

Tu crois ou t'es sûre ?

Je crois... non je suis sûre !

Tu as fait un test ?

Deux, même ! Les deux sont positifs ! Je ne peux pas être enceinte, Louis ! Les filles sont encore petites, et Harry et moi n'avons eu un rapport non protégé qu'une seule fois depuis qu'on s'est remis ensemble !

Est-ce que tu en as parlé à Harry ?

Non, il est parti chercher sa mère à la gare avec les filles. Je sais pas quoi faire, Louis, je suis terrifiée et nous devons partir pour l'aéroport ce soir !

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant