| MIA |
Une fois arrivés au niveau de Harry, mon père, avec une tendresse palpable, libéra ma main pour me laisser dans la sienne. À ce moment précis, tous mes doutes et inquiétudes se dissipèrent instantanément. Le regard de Harry, rempli d'émotion et de bonheur, croisa le mien. Des larmes embuèrent ses yeux lorsqu'il me découvrit en mariée, mais un sourire radieux illumina son visage. Il prit le temps de contempler chaque détail de ma tenue avec admiration. Puis, avec une infinie délicatesse, il releva doucement mon voile pour le placer soigneusement à l'arrière de ma tête. Un frisson parcourut ma peau au contact de ses lèvres lorsqu'il déposa un tendre baiser sur le haut de mon front. Main dans la main, nous nous tournâmes ensuite vers l'officiant de cérémonie qui nous attendait, entourés de nos proches émus. C'était le début de notre nouvelle vie ensemble, un moment tant attendu qui marquait le début d'un avenir prometteur.
‒ Mes chers amis, mes chères familles, je vous souhaite à tous la bienvenue en ce jour si spécial, où nous nous réunissons dans ce lieu sacré pour célébrer l'union de deux âmes qui ne font désormais qu'une : Harry Edward Styles et Mia Tomlinson, et qui ont décidé aujourd'hui de s'unir devant Dieu pour le reste de leur vie.
♡
La cérémonie semblait durer indéfiniment, bien qu'elle fût prévue pour ne pas dépasser trente minutes, afin de rester concise tout en incluant l'essentiel. Personnellement, je commençais à ressentir la fatigue : rester immobile, debout sur des talons de dix centimètres depuis déjà vingt minutes était épuisant. Mes jambes me suppliaient de les laisser se reposer, et mon ventre commençait à me lancer. Mon bébé. Durant les deux dernières semaines, j'avais passé la plupart de mon temps allongée, à me reposer, et aujourd'hui je m'obligeais à rester debout, immobile. J'aurais dû m'entraîner et me préparer pour cette épreuve. Harry devina mon malaise dans mes yeux et me caressa doucement la main pour me rassurer. Le pauvre. S'il savait pour ma grossesse, il aurait probablement accouru chercher une chaise pour que je puisse m'asseoir. Mais tant pis, je voulais être capable de lui dire "oui" après une cérémonie éprouvante mais debout, et non en étant à moitié handicapée.
♡
Vint le moment tant attendu de l'échange des alliances et de la prononciation de notre consentement mutuel. Une mélodie douce résonna dans l'église, jouée au piano et notre neveu William, tel un grand garçon rempli de responsabilité, avança le long de l'allée vers nous, tenant avec précaution un petit coussin où reposaient nos alliances, puis se plaça aux côtés de son père le temps de l'échange de nos vœux.
‒ Harry Edward Styles, voulez-vous prendre Mia Tomlinson pour épouse, pour l'aimer, la respecter et la chérir, dans la joie et dans la peine, dans la santé et dans la maladie, et ce, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
VOUS LISEZ
Amour Caché - Harry Styles & Mia Tomlinson
RomanceDes histoires d'amour, j'en ai eues dans ma vie, mais une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement, jamais. Mon histoire d'amour est autant passionnelle et fusionnelle qu'électrique et explosive. Mon histoire d'amour est simple tout en...