1.23 - J'ai pensé qu'il pourrait se passer quelque chose entre Harry et Mia.

93 1 0
                                    

[ LOUIS ]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[ LOUIS ]

Voilà quatre jours déjà que Mia est hospitalisée et qu'elle ne s'est toujours pas réveillée de son accident. Les médecins sont optimistes et me disent sans arrêt qu'elle va bientôt se réveiller et que son état s'améliore, mais je commence à en douter. Si vraiment elle commençait à aller mieux, depuis le temps elle se serrait réveillée.


Tu préfères ce bleu turquoise ou ce vert menthe pour les murs de la chambre ? me demanda Eleanor en pointant du doigt deux seaux de peinture.

J'aime bien les deux.

S'il te plait bébé, il faut vraiment que tu m'aides à choisir, je n'arrive pas à prendre une décision !

Comme tu veux, El'. J'aime bien les deux, c'est toi qui est douée en déco, pas moi, alors je te fais confiance.


Eleanor et moi attendons l'arrivée de notre petit garçon dans trois mois, et la chambre prévue pour lui dans notre maison est encore loin d'être prête ! Nous avons reçu les principaux meubles pour aménager l'espace, comme le lit, les armoires et la table à langer, mais il nous reste encore beaucoup à faire. Nous devons acheter de la peinture pour les murs, des décorations murales et surtout des vêtements. Bien que nous ayons déjà reçu quelques vêtements de la part de nos parents et amis lorsqu'ils ont appris la nouvelle de la grossesse, nous tenons à acheter le plus de vêtements possible nous-mêmes, afin que notre enfant soit habillé selon nos goûts.

Le fait que je sois rentré voir ma sœur a d'un côté réjoui Eleanor, car cela nous permet de discuter ensemble des projets pour la chambre de notre fils, plutôt que de le faire par téléphone ou par webcam, mais l'a attristé de l'autre, car elle comprenait ma peine.


T'as prévenu Paul pour après la naissance ? Il est ok que tu prennes quelques mois off ?

Non j'en n'ai pas encore parlé, mais il est pas bête, il doit sûrement s'en douter et puis de toute façon il ne peut pas me refuser ça. Il est père, lui aussi !

Oui mais c'est pas pareil, tu sais aussi bien que moi que si vous vous mettez à l'arrêt, c'est plusieurs milliers d'euros en moins pour le groupe ! Alors tu dois lui en parler le plus tôt possible !

On s'en fiche de l'argent El'. De l'argent, on en a, on peut s'en passer quelques temps. Mais les premiers mois d'un enfant, on ne peut pas manquer ça.

Je n'ai pas envie d'être vue comme celle qui met des bâtons dans les roues au groupe.

Ce n'est pas le cas.


Je le sais, Eleanor n'a pas toujours été bien vue par le groupe, notre équipe de management et les fans. Elle et moi, on s'est mis ensemble très rapidement au tout début de ma carrière, par le biais de Harry. Elle et lui se connaissaient par des amis en commun, et Harry me l'a présentée, en pensant qu'on pourrait bien s'entendre tous les deux. Il n'a pas eu tord.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant