3.24 - Nous allons avoir un nouveau bébé dans la famille !

65 2 0
                                    

| MIA |

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| MIA |

Cette semaine a été à la fois une montagne russe émotionnelle et une fontaine de bonheur intense pour moi. L'annonce de ma grossesse m'a d'abord surprise, puis remplie d'une profonde joie. Après plusieurs tests de grossesse positifs, ainsi qu'une prise de sang confirmant également la nouvelle, j'ai consulté le Dr Russell, qui m'a orientée vers un gynécologue spécialisé en grossesses à risque pour une échographie détaillée. Voir pour la première fois ce petit être grandir dans mon ventre a été un moment indescriptible, mêlant émotion et émerveillement.

Toute la semaine, j'ai suivi une série d'examens médicaux pour assurer le bon déroulement de ma grossesse. Chaque étape, chaque test, confirmait que tout se passait bien. Apprendre que les risques de complications étaient minimes cette fois-ci et que le bébé était solidement implanté m'a apporté un immense soulagement. J'ai versé des larmes de bonheur et de gratitude en réalisant que cette nouvelle vie grandissait en moi dans les meilleures conditions possibles.

En revanche, à la fois le Dr Russell et mon gynécologue, le Dr Perez, m'ont conseillé de rester allongée autant que possible durant les trois premiers mois et de limiter mes efforts au strict nécessaire, hormis pour le mariage. Parlant du mariage, celui-ci est dans cinq jours, Harry rentre dans trois, et je ne lui ai toujours pas annoncé ma grossesse. Je ne veux pas lui dire par un simple message texte ou au téléphone depuis l'autre côté du monde. Je veux lui annoncer en personne. Maintenant, il me reste à trouver comment lui dire, mais maintenant que je dois rester allongée, j'aurai tout le temps nécessaire pour trouver la meilleure façon de lui annoncer !

Maintenant que j'ai identifié ce qui n'allait pas chez moi, je me sens mieux. Le Dr Russell m'a prescrit des médicaments pour soulager mes douleurs, car mes nausées persistent et se sont même intensifiées depuis que j'ai découvert ma grossesse. Cependant, je ne me plains pas. Je n'avais pas eu de nausées lors de mes deux premières grossesses, qui avaient malheureusement abouti à des fausses couches. J'ose espérer que cette fois-ci, c'est de bon augure et que je pourrai mener cette grossesse à terme.

Je n'ai d'ailleurs pas encore révélé à personne que j'étais enceinte, même si cette semaine j'ai croisé plusieurs fois Eleanor, Gemma, Michal, Anne, et même ma propre mère, informée de ma santé par mon frère. Étrangement, mon ventre ne montre pas encore de signes évidents. On peut discerner quelques légères rondeurs, mais elles pourraient facilement être confondues avec un simple gonflement abdominal. C'est peut-être pourquoi je n'avais pas réalisé que j'étais enceinte, et Harry non plus ces deux derniers mois. Quant à l'absence de mes règles, je ne m'en étais même pas rendu compte, attribuant cela au stress de la tournée. Et puis aussi, mon gynécologue m'a annoncé que j'étais tombée enceinte directement après ma fausse couche, quand on a relancé les essais avec Harry !


| HARRY |

Je n'arrive pas à y croire. Dans cinq jours, je serai marié. Je viens tout juste de raccrocher avec la wedding planner, qui m'a assuré que tout était prêt pour le mariage, et que Mia et moi n'avions plus à nous soucier de rien. Ouf. Maintenant, il ne me reste plus que deux concerts à assurer avant de rentrer chez moi, retrouver l'amour de ma vie, et me marier.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant