| MIA |
Aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin, et pour la première fois depuis de nombreuses années, je la passe célibataire. Cela me fait un drôle d'effet. Pourtant, ce matin, j'ai eu la surprise de découvrir un immense bouquet de roses rouges au petit déjeuner, offert par Harry. Ses efforts récents pour me reconquérir me touchaient profondément, et je savais que je ne pourrais pas lui résister encore longtemps. Nous nous aimons, et il est clair que nous voulons tous les deux redonner un nouvel élan à notre couple, notre mariage, et notre famille.
‒ Maman ! s'exclama Alana en se précipitant vers moi avec ses petites jambes.
‒ Oh mon cœur ! Comme tu es belle ! C'est Papa qui t'a habillée comme ça ? lui demandai-je en la faisant tourner dans sa jolie robe.
‒ Papa !
‒ Maman ! s'écria Shana en arrivant à son tour.
‒ Mais que tu es belle toi aussi !
En plus de la Saint-Valentin, aujourd'hui était le jour du mariage d'Ella, la cousine de Harry, et de son partenaire Ryan. Oui, un mercredi. Mais pour eux, c'était une date symbolique puisque leur relation avait commencé un 14 février, et Ryan avait fait sa demande en mariage le même jour quelques années avant. Il était donc logique de perpétuer cette tradition. Lorsque nous avons reçu l'invitation, Harry et moi étions encore ensemble. Mais après notre séparation, nous avons hésité à savoir si nous devrions y aller tous les deux ou si Harry irait seul. Après avoir réfléchi et discuté avec Ella et Ryan, nous avons conclu que j'avais ma place au mariage. Après tout, Ella est une amie, et je fais toujours partie de la famille, et je le resterai toujours. Quant à nos deux petites princesses, elles ont été choisies avec Valentina, la fille de Gemma et Michal, pour jeter des pétales de roses avant l'entrée d'Ella dans l'église.
‒ Je suis certaine qu'Ella sera ravissante, mais vous, mes princesses, vous serez les plus belles !, dis-je en les prenant dans mes bras. Vous et... votre père..., ajoutai-je en levant les yeux et voyant Harry s'approcher de nous.
L'avion de chasse Harry Fucking Styles vient d'arriver, avec une élégance qui n'appartient qu'à lui. Il portait un pantalon noir impeccablement coupé, associé à un blazer du même ton, soulignant parfaitement sa silhouette. Sous le blazer, il avait enfilé une chemise noire, légèrement déboutonnée, laissant entrevoir son torse musclé et bien dessiné. Pour compléter son look, il avait choisi un foulard à motifs audacieux, noué avec désinvolture autour de son cou, ajoutant une touche de sophistication à son ensemble. Un chapeau noir posé sur sa tête et des lunettes de soleil impeccables sur le nez achevaient de donner à sa tenue un air mystérieux et irrésistible. À chaque mouvement, il dégageait un charme et une assurance qui le rendaient incroyablement sexy.
VOUS LISEZ
Amour Caché - Harry Styles & Mia Tomlinson
Roman d'amourDes histoires d'amour, j'en ai eues dans ma vie, mais une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement, jamais. Mon histoire d'amour est autant passionnelle et fusionnelle qu'électrique et explosive. Mon histoire d'amour est simple tout en...