1.15 - Depuis quand tu fréquentes quelqu'un Mia ?

118 1 0
                                    

━ Mia je peux te parler en privé s'il te plait ? me demanda mon frère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mia je peux te parler en privé s'il te plait ? me demanda mon frère.

Bien sûr... soupirais-je.


Niall, après avoir gaffé et s'être exprimé un peu trop fort après que je lui ai dit que j'avais couché avec Harry, m'adressa un regard désolé qui en disait long sur sa maladresse. Je pouvais lire l'embarras dans ses yeux alors que je me détournais de lui pour aller discuter un peu plus loin avec Louis.

Zayn, quant à lui, affichait un regard d'incompréhension, peut-être surpris par la tournure que prenait la conversation. Ses sourcils légèrement froncés traduisaient son questionnement silencieux sur la situation.

Harry, de son côté, tenta de me rassurer par un léger sourire. Son regard avait quelque chose de doux et réconfortant, comme s'il essayait de minimiser l'impact de la révélation de Niall. Il savait que la situation était délicate, mais il faisait de son mieux pour que je me sente à l'aise malgré tout. Son sourire complice me rappela pourquoi j'étais tombée amoureuse de lui en premier lieu, et cela apaisa quelque peu les tensions dans l'air.


J't'écoute ?

Depuis quand tu fréquentes quelqu'un Mia ?

Il ne faut pas forcément fréquenter quelqu'un pour avoir des relations sexuelles, si ?

Alors t'as couché avec un inconnu ?!

Ce n'était pas un inconnu. Je le connais bien. Très bien même.

L'autre jour je t'ai demandé si t'avais un copain tu m'as répondu que non et là j'apprends que tu viens de coucher avec un mec ! C'était qui Mia ?! Et pourquoi Niall est au courant et pas moi ?!

Lou' c'est pas parce que t'es mon frère que je dois tout te dire... en particulier sur ma sexualité... c'est assez gênant !

Tu sais bien que tu peux tout me dire !

Je sais, mais je n'me vois vraiment pas te parler de mes parties de jambes en l'air... et puis j'ai 20 ans, je n'ai pas besoin que tu me fasses de leçon. Je sais ce que je fais.

J'te fais pas de leçon Mia.

Pourtant on dirait.


Pour se calmer les nerfs, Louis sortit une cigarette de sa poche et l'alluma, laissant échapper une volute de fumée qui s'éleva doucement dans l'air. Il me tendit une cigarette également, mais je secouai la tête en signe de refus. Ces derniers temps, j'avais développé la fâcheuse habitude de fumer plus que d'habitude pour essayer d'oublier mes problèmes avec Harry. Cependant, maintenant que nous étions réconciliés, je m'étais promis de diminuer ma consommation de tabac. En plus, je savais que Harry n'appréciait pas particulièrement que je sois fumeuse, même si ma consommation était bien moindre que celle de mon frère, qui pouvait facilement dévorer des paquets entiers par jour.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant