Aujourd'hui, c'est une journée spéciale pour moi, car je célèbre mes 21 ans. Ces deux décennies et une année de vie ont été un tourbillon d'émotions. J'ai goûté au bonheur, essuyé des larmes, suis tombée amoureuse et même, tombée enceinte. Durant ces 21 ans, j'ai eu la chance de réaliser plusieurs de mes rêves, comme exercer le métier qui me passionne et parcourir le globe aux côtés de mon frère et des One Direction, en tant que leur styliste attitrée. Pourtant, parmi tous ces accomplissements, il en est un qui me tient particulièrement à cœur et que je n'ai pas encore réalisé : celui d'avoir un chien. Alors ce matin, à la première heure, j'ai soudoyé mon grand frère pour m'accompagner dans un élevage pour m'offrir mon cadeau de moi à moi : mon premier chien.
‒ T'es vraiment sûre que tu veux un chien Mia ? demanda Louis en démarrant sa voiture. C'est beaucoup de responsabilités tu sais...
‒ J'ai 21 ans, l'âge de la majorité internationale, donc je suis une adulte, je sais prendre des décisions d'adulte et prendre un chien en fait partie !
‒ Mais qui va s'occuper de lui quand on repartira en tournée ? Tu sais que tu ne pourras pas l'emmener !
‒ Ben, y'a deux solutions. Soit je l'emmène à Papa et Maman, soit je le laisse chez toi.
‒ Hors de question !
‒ T'en fais pas pour William, Eleanor a dit qu'elle les surveillerait tous les deux.
‒ Elle t'a dit ça parce qu'elle en veut un elle aussi mais un chien plus un bébé à gérer en même temps c'est mission impossible !
‒ Pour toi peut-être, mais moi j'ai pas de bébé, alors...
‒ Et l'appart ? T'as réfléchi ? T'imagines le chien faire les 100 pas ? Te pisser et te chier dans tous les coins ?
‒ J'irai le promener !
‒ De toute façon ça sert à rien que j'essaie de t'en dissuader, j'imagine que ta décision est prise et que de toute façon, on reviendra avec un chien, c'est ça ?
‒ Exactement.
‒ Pfff.
Malgré les grognements de Louis, je sais pertinemment qu'il est un amoureux des animaux, particulièrement des chiens, et qu'il sera aussi excité que moi, voire même plus, à l'idée d'accueillir un nouvel être poilu dans notre famille. Il y a quelques années, alors qu'il venait d'emménager avec Eleanor, il avait sérieusement envisagé d'adopter un chien. Cependant, il avait rapidement abandonné cette idée, se rendant compte qu'il ne pourrait pas lui accorder tout le temps et l'attention nécessaires, entre les tournées et les enregistrements.
VOUS LISEZ
Amour Caché - Harry Styles & Mia Tomlinson
RomanceDes histoires d'amour, j'en ai eues dans ma vie, mais une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement, jamais. Mon histoire d'amour est autant passionnelle et fusionnelle qu'électrique et explosive. Mon histoire d'amour est simple tout en...