| HARRY |
Aujourd'hui marque notre anniversaire, à Mia et à moi. C'est exactement il y a un an que nous avons décidé de nous remettre ensemble, et également il y a un an que nous avons commencé nos essais pour avoir un bébé, qui jusqu'à présent n'ont pas été concluants. Ces dernières semaines ont été particulièrement difficiles pour nous deux. Comme prévu, Mia a fait une fausse couche. J'ai essayé de l'aider à traverser cette épreuve en lui donnant les médicaments pour rendre le processus moins douloureux. Cela l'a profondément bouleversée, et je dois admettre que cela m'a aussi beaucoup affecté.
Je n'ai pas osé lui dire à quel point cela me peine, de peur de l'accabler davantage. La voir ainsi, sans sa joie de vivre habituelle, me déchire le cœur. Elle est convaincue que c'est de sa faute si nous avons perdu ce deuxième bébé, et qu'elle se sent responsable, ce qui est totalement faux. Je sais que c'est son corps qui ne coopère pas, et en aucun cas je ne pourrais lui en vouloir pour cela. Le truc, c'est que comme elle s'est mis en tête que c'était de sa faute et qu'on n'y arriverait jamais, elle ne veut plus que je la touche. Elle a peur que je la remette une troisième fois enceinte et qu'elle refasse une fausse couche. D'un côté je la comprends, et de l'autre ça m'attriste encore plus.
‒ Tu sais quel jour on est, aujourd'hui ? lui demandai-je en apportant le plateau de petit déjeuner au lit.
‒ Oui, c'est notre anniversaire, soupira-t-elle avec un sourire triste. Bon anniversaire, mon cœur.
‒ Non, pas comme ça.
Je m'installai à ses côtés et la fis pivoter pour qu'elle me fasse face, attrapant doucement ses bras. Plongeant mes mains de chaque côté de son visage, je remarquai dans ses yeux encore humides la promesse de nouvelles larmes. Avec mon pouce, je séchai doucement ses joues avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres.
‒ Aujourd'hui c'est notre jour, mon amour. J'aimerais que tu arrêtes de pleurer et que tu souries. Je sais que c'est difficile, mais je déteste te voir comme ça. Je ressens autant de peine que toi, mais il faut avancer et ne pas rester bloqués dans le passé.
‒ Je sais, mais, c'est pas facile. J'suis désolée.
‒ Non, ne sois pas désolée. Je comprends que tu aies besoin de temps. Mais je suis là pour toi, prêt à t'écouter, à te réconforter, et à te soutenir. Nous sommes ensemble, mon cœur. Ensemble contre le reste du monde, et nous allons surmonter ça.
‒ Merci, sourit-elle doucement. Je t'aime tellement, tu sais...
‒ Je t'aime encore plus.
Elle prit l'initiative de rapprocher son visage du mien et m'embrassa tendrement sur les lèvres. Je répondis à son baiser, qui se fit plus intense, pour la première fois depuis quelques semaines. Avec précaution pour ne pas renverser le plateau de petit déjeuner à nos pieds, je me débarrassai de la couette qui me couvrait et l'incitai à s'asseoir sur mes genoux tout en continuant notre échange passionné. Mia hésita un instant, puis se laissa aller et s'assit sur moi, faisant réagir mon corps sous mon boxer.
VOUS LISEZ
Amour Caché - Harry Styles & Mia Tomlinson
RomanceDes histoires d'amour, j'en ai eues dans ma vie, mais une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement, jamais. Mon histoire d'amour est autant passionnelle et fusionnelle qu'électrique et explosive. Mon histoire d'amour est simple tout en...