4.18 - Je te l'avais dit, qu'on y arriverait. Je l'ai toujours su.

57 2 0
                                    

@mia_tstyles and @harrystyles ‒ As some of you may have guessed, over the past few weeks our lives have changed completely

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@mia_tstyles and @harrystyles ‒ As some of you may have guessed, over the past few weeks our lives have changed completely. Not one, but two miracle babies have joined our family forever. Our baby girls were born prematurely and were hospitalized. Fortunately, we were able to count on the support of our friends and families to help us through this terrible time. Now we're back home with our daughters and everyone's doing well. Take care of your loved ones, because we don't know what tomorrow will bring. Shana & Alana • 19.01.17


| HARRY |

Cela fait une semaine que Mia et moi avons ramené les filles à la maison. Nous n'avons pas pu retenir nos larmes en franchissant la porte avec nos deux petites miracles. Hope, notre fidèle chienne, nous a accueillis avec enthousiasme, comme toujours. Cependant, nous avons dû calmer son excitation pour protéger les bébés. Même si nous savons qu'elle ne leur fera pas de mal, un chien reste un animal imprévisible.

Pour que la rencontre se passe en douceur, nous avons d'abord fait sentir les filles à Hope alors qu'elles étaient dans leur couffin. Ensuite, nous les avons couchées sur le canapé, permettant à Hope de les renifler de nouveau. Tout s'est très bien passé. Hope, au début, semblait un peu hésitante face à ces deux petites crevettes qui font désormais partie de sa famille, mais elle s'est vite adaptée.


Tu as vu le biberon de Shana ? demanda Mia en fouillant dans tous les placards de la cuisine.

Il est dans le lave-vaisselle. Tu l'as mis tout à l'heure.

Ah oui, c'est vrai. Je suis tellement tête en l'air en ce moment, c'est terrible !

Non, c'est normal, la rassurai-je.


L'arrivée des filles a littéralement bouleversé tout notre quotidien. Chaque coin de la maison porte désormais les signes de leur présence. Le salon, autrefois réservé aux soirées tranquilles, est maintenant envahi par des jouets, des couvertures et des articles pour bébés. La cuisine est devenue le centre de préparation des biberons et des petits pots, avec des horaires stricts pour nourrir Shana et Alana. Chaque journée est rythmée par les tétées, les changements de couches et les siestes.

Nos nuits, autrefois paisibles, sont désormais ponctuées par les pleurs des filles et les réveils fréquents pour les nourrir ou les réconforter. Le sommeil est devenu un luxe rare et précieux, et nous nous relayons pour nous assurer que chacune des filles reçoit l'attention et les soins dont elle a besoin.

Malgré la fatigue et les défis constants, l'amour que nous ressentons pour Shana et Alana nous donne la force de continuer. Les voir sourire, même un instant, illumine notre journée et nous rappelle pourquoi nous faisons tout cela. 

Hope a également dû s'adapter à cette nouvelle dynamique. Au début, elle était curieuse et un peu inquiète, mais elle a rapidement compris que ces petites créatures faisaient désormais partie de notre famille. Maintenant, elle veille sur elles avec une douceur et une patience inattendues, s'allongeant souvent à côté de leur couffin comme pour les protéger.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant