2.1 - Je crois que je l'aime encore.

128 1 0
                                    

‒ Je te pose ça où Mia ? demanda Harry en parcourant la pièce du salon des yeux, un carton dans les mains

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je te pose ça où Mia ? demanda Harry en parcourant la pièce du salon des yeux, un carton dans les mains.

Dans le coin là bas, s'il te plait. Avec les autres.

T'as vraiment besoin de toutes ces choses là ? s'étonna-t-il en voyant la pile de cartons déjà entreposés. Je pensais pas que t'avais emmené autant d'affaires chez Louis et dans ton autre appart !

C'est normal, chez Louis j'avais qu'une chambre pour moi et mon autre appart était bien trop petit ! Puis y'a des choses que m'ont ramené mes parents de Doncaster aussi, mais ouais, j'ai peut-être beaucoup trop de choses, quand j'y pense...

Celui-là je le mets où Princesse ? demanda à son tour Niall.

Dans la chambre !

Bah oui j'ai bien deviné puisqu'il y a écrit "Chambre" dessus, mais QUELLE chambre ? T'en as trois ! D'ailleurs je me demande pourquoi tu as pris un appart avec trois chambres alors que tu emménages seule !

Juste par précaution, au cas où on se fasse des soirées arrosées et que vous décidiez de rester dormir ici.

C'est pas du tout notre genre, pouffa Harry.

Bien sûr oui ! 


Pour vous donner un peu de contexte, c'est la deuxième fois en neuf mois que je change de domicile. Mon petit neveu, William, est né il y a six mois, et j'ai continué à résider chez Louis et Eleanor pendant trois mois avant de déménager dans un petit appartement situé en plein cœur de Londres. La cohabitation à quatre dans la maison de mon frère devenait de plus en plus compliquée. Ce n'est pas que leur présence me dérangeait ou que je les gênais, mais je me sentais un peu de trop chez eux. Par conséquent, j'ai préféré prendre mon indépendance.

Par ailleurs, ma relation avec mon grand frère a changé depuis qu'il a découvert que j'avais été en couple avec son meilleur ami. Louis n'a jamais vraiment pardonné cette sorte de trahison et nous en a beaucoup voulu, à Harry et à moi, pendant un certain temps. Maintenant, entre Louis et moi, ainsi qu'entre Louis et Harry, les choses se sont améliorées. Harry et moi avons mis un terme à notre relation et sommes redevenus amis, même s'il arrive parfois que nous soyons ambigus et nostalgiques par rapport à notre passé amoureux.

Harry a une nouvelle petite amie, Tia, et étonnamment, je m'entends bien avec elle. Elle est au courant de notre relation passée, mais elle ne me perçoit pas comme une menace, car j'ai également un petit ami depuis peu, Scott.


Pourquoi j'suis pas étonné que ton imbécile de mec soit pas là pour t'aider à déménager ?

De 1, ce n'est pas un imbécile, et de 2, il travaille !

Oh ouais, en disant "travailler" tu veux dire poser son petit cul derrière un appareil photo et se faire photographier à longueur de journée en sous-vêtements ?

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant