| HARRY |
Depuis quelques semaines, Mia et moi sommes au cœur des polémiques. Pourquoi ? Parce que nous avons choisi de révéler, via une publication Instagram, que nous sommes en couple depuis six ans, depuis le 29 juin 2012. À l'époque, nous avions décidé de vivre notre relation dans l'ombre, et j'ai toujours affirmé publiquement être célibataire. Aujourd'hui, les médias et certains fans nous accusent de trahison et de mensonge, mais cela ne m'affecte pas. Je connais les raisons derrière ce choix, et je ne regrette rien. Si nous avions révélé notre relation plus tôt, notre vie aurait sûrement pris un tout autre tournant.
Pour ajouter à la controverse, je m'apprêtai maintenant à annoncer une nouvelle encore plus marquante : Mia était enceinte de six mois. Je parcourus donc mon téléphone à la recherche de la photo idéale à partager, et je la trouvai rapidement. C'était une image prise lors d'un shooting spécial grossesse organisé par ma sœur pour la gender reveal. Mia, avec son ventre bien rond, se tenait face à l'objectif, tandis que je l'embrassai tendrement sur l'épaule. Mes mains reposaient sur son ventre, entourées des siennes. Nos jumelles, Shana et Alana, étaient là aussi, chacune touchant le ventre de leur maman. C'était sans doute la plus belle photo de nous quatre, parfaite pour annoncer l'arrivée de nos jumeaux à venir.
@harrystyles ‒ Life is full of surprises, and here's the proof. Here we go again. In a few months, two more twins will join our family, and I can't wait to share this new adventure with you. @mia_tstyles thank you for making me a father again. You're the best mom I could have hoped for my children, and the best partner in life. I love you.
↪︎ @mia_tstyles ‒ ...And you're the best husband and father on earth. Love you Hubby ❤
Je sais que cette nouvelle va surprendre tout le monde, avec des réactions variées. Mais honnêtement, je m'en fiche. L'idée d'agrandir notre famille me remplit de bonheur, presque rien ne peut ternir cette joie. Le mois dernier, notre gynécologue a annoncé des complications dans la grossesse de Mia, qui doit se reposer strictement jusqu'à l'accouchement.
Cette situation nous affecte profondément. Mia doit stopper tout et rester alitée, ce qui est très difficile pour elle. Pour ma part, jongler entre la gestion de la maison, nos jumelles et mes engagements avec X Factor n'est pas simple. Malgré tout, la santé de Mia et des bébés reste notre priorité, et nous restons unis pour traverser cette épreuve.
Nous avons également appris que nos jumeaux seraient une fille et un garçon, une nouvelle qui nous a beaucoup émus. Nous sommes ravis d'accueillir une nouvelle petite princesse dans notre famille. Voir Shana et Alana grandir ensemble nous remplit de joie, et nous espérons que leur petite sœur sera tout aussi adorable.
L'annonce d'un garçon me touche particulièrement. Cela ouvre une nouvelle porte dans notre vie familiale. Je rêve déjà des moments que nous partagerons : lui apprendre à jouer au foot ou partager mes passions. J'espère qu'il sera curieux et passionné, mais je veux aussi qu'il puisse tracer son propre chemin.
VOUS LISEZ
Amour Caché - Harry Styles & Mia Tomlinson
RomanceDes histoires d'amour, j'en ai eues dans ma vie, mais une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement, jamais. Mon histoire d'amour est autant passionnelle et fusionnelle qu'électrique et explosive. Mon histoire d'amour est simple tout en...