| HARRY |
Ça y est, le jour J est enfin arrivé. Notre dernier album, le tout dernier du groupe, intitulé "Made in the A.M." est sorti aujourd'hui, à minuit plus précisément. Après des mois et des semaines de travail intensif, notre dernier petit bijou est enfin dans les bacs, pour notre plus grand bonheur, à nous les garçons, à notre équipe, et surtout à nos fans.
J'ai déjà reçu plusieurs messages de fans sur les réseaux sociaux à propos de l'album ; certains l'adorent, d'autres un peu moins, mais peu importe, moi je l'aime et j'en suis fier. Nous avons tous travaillé très dur sur cet album. Après le départ de Zayn, nous voulions montrer aux fans que nous ne les laissions pas tomber et que nous restions toujours forts et soudés. Nous avons travaillé d'arrache-pied, parfois même en passant des nuits entières à écrire et enregistrer, afin que cet album puisse aujourd'hui voir le jour.
‒ Dans cinq minutes, Haz', m'avertit mon meilleur ami.
‒ Oui, je passe juste un coup de fil à Mia et j'arrive.
Pour marquer le coup, les garçons et moi avons organisé une petite surprise pour quelques-unes de nos fans. Nous avons monté un jeu concours en collaboration avec le compte Instagram d'une radio très populaire à Londres. À l'issue du concours, dix gagnantes ont été sélectionnées. Nous leur avons fait croire qu'elles avaient remporté l'album en version collector avec nos autographes et qu'elles devaient venir dans un hôtel palace londonien pour le récupérer. Ce qu'elles ne savent pas, c'est que nous avons prévu bien plus qu'une simple remise d'album. Au lieu de cela, nous allons leur remettre l'album en main propre et passer toute une après-midi avec elles.
Nous avons réservé une suite luxueuse où nous avons prévu diverses activités pour rendre cette journée inoubliable. Il y aura une session de questions-réponses où les gagnantes pourront poser toutes leurs questions, une écoute exclusive de certains morceaux de l'album commentés par nous, ainsi qu'une séance photo professionnelle pour immortaliser ce moment unique. Nous avons également prévu des jeux et des défis amusants pour créer une atmosphère détendue et conviviale.
Pour couronner le tout, un buffet avec des mets délicats et leurs plats préférés a été préparé afin de partager un repas ensemble. Cette surprise est notre façon de remercier nos fans pour leur soutien indéfectible et de leur montrer à quel point elles comptent pour nous.
‒ Elle sera là au repas ce soir ?
‒ Je sais pas, je vais justement lui demander.
‒ Ok, mais dépêche toi, sinon tu vas te faire tuer.
‒ T'inquiète.
VOUS LISEZ
Amour Caché - Harry Styles & Mia Tomlinson
RomanceDes histoires d'amour, j'en ai eues dans ma vie, mais une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement, jamais. Mon histoire d'amour est autant passionnelle et fusionnelle qu'électrique et explosive. Mon histoire d'amour est simple tout en...