3.10 - C'est difficile de voir que tout le monde y arrive sauf nous.

69 2 0
                                    

Dans moins d'une heure de route, nous atteindrons enfin Holmes Chapel, juste à temps pour le repas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dans moins d'une heure de route, nous atteindrons enfin Holmes Chapel, juste à temps pour le repas. Bien que notre intention initiale était d'arriver plus tôt, Harry et moi avons rencontré des difficultés ce matin pour faire monter Hope dans la voiture, une première pour nous. Il était clair que notre chienne comprenait, en voyant son panier et ses croquettes être chargés, que ce n'était pas juste une simple promenade, mais plutôt qu'elle allait devoir passer quelques jours loin de nous. Elle s'est alors mise à courir partout dans le jardin pour éviter de se faire attraper. Heureusement, avec beaucoup de patience et de persévérance, elle a fini par céder, surtout après que Harry ait élevé la voix, signifiant clairement que le jeu était terminé.


Mon cœur, pourrais-tu calmer ta chienne s'il te plaît ? Ses pleurs m'empêchent de me concentrer sur la route, et j'aimerais que nous arrivions tous les trois en sécurité chez ma mère, dit Harry, visiblement agacé.

Pour commencer, c'est aussi ta chienne, et deuxièmement, elle pourrait être stressée ou avoir besoin de faire pipi. On pourrait faire une pause de cinq minutes, non ?

Je te laisserai expliquer à ma mère pourquoi nous sommes en retard, alors.

Ah et pourquoi ?

Pour le choix que tu as fait en adoptant ce petit diable.

Tu as toi aussi fait le choix de l'adopter quand tu m'as proposé de venir vivre avec toi, je te rappelle. C'est soit on fait une pause, soit elle fait pipi dans ton coffre

On s'arrête.


Harry soupira profondément, puis finit par garer la Range Rover sur le bord de la route. Beaucoup de gens se plaignent de voyager avec des enfants, mais voyager avec un chien peut aussi être tout aussi contraignant. Les pleurs incessants de Hope et son agitation avaient clairement affecté la tranquillité du voyage. 

Il coupa le contact et attrapa la laisse de Hope qui reposait sur les sièges arrière avant d'ouvrir le coffre et lui attacher la laisse à son harnais, puis il l'emmena quelques mètres plus loin pour qu'elle puisse se soulager et se calmer un peu. Malgré ses plaintes concernant les pleurs et l'agitation de la chienne, je savais qu'il avait un profond attachement pour elle. Même si elle était à mon nom sur les papiers, il la considérait également comme sa chienne. Après tout, elle vivait avec lui, donc c'était aussi la sienne.

Une fois la pause terminée, Hope grimpa joyeusement et rassurée dans le coffre. Harry reprit sa place derrière le volant de la voiture et nous reprîmes tous les trois la route vers Holmes Chapel, cette fois-ci sans faire d'arrêt.

Une petite heure plus tard, Harry gara la Range Rover devant la maison de sa mère et klaxonna pour lui signaler notre arrivée. Anne sortit précipitamment de la maison, un large sourire illuminant son visage alors qu'elle accueillait son fils dans ses bras. Harry s'excusa rapidement auprès d'elle puis traversa la route pour aller à la rencontre de quelques fans qui l'attendaient là. Il prit le temps de prendre des photos avec elles et de leur souhaiter Joyeux Noël.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant