| LOUIS |
Cela fait presque un mois et demi que les choses ne vont pas entre Eleanor et moi. Nous passons notre temps à nous disputer. Nous ne parlons calmement que devant notre fils, car nous ne voulons pas qu'il ressente la tension entre nous. Mais dès que nous sommes seuls, tout s'effondre. Elle me reproche de me soucier trop de ma sœur et de Harry au détriment d'elle et de William. De mon côté, je lui reproche de se concentrer sur ses shootings photos sans réaliser que ma sœur a besoin de moi pendant cette période difficile de sa grossesse. Tout cela pèse lourdement sur notre relation.
‒ On peut parler ? demandai-je en entrant dans le dressing.
‒ Plus tard, je suis déjà en retard pour mon shooting, répondit-elle en enfilant une veste.
‒ Tes shootings, c'est tout ce qui t'intéresse ?
‒ Pardon ? C'est gonflé de ta part de dire ça ! Tu passes beaucoup plus de temps chez Harry qu'à la maison ces derniers temps !
‒ El' tu sais très bien que c'est compliqué pour ma sœur.
‒ D'accord, mais elle a Harry, leurs filles, Anne, Dès... elle n'est pas seule, Louis !
‒ Certes, mais je suis son frère, je me dois d'être là pour elle.
‒ Et tu es mon mari, et le père de William. Tu ne penses pas qu'on aimerait aussi te voir un peu plus à la maison ?
‒ El', je suis là tous les matins et tous les soirs !
‒ Oui, mais durant la journée, quand je suis ici, toi, tu es absent.
‒ C'est normal, je ne sais jamais quand tu es là ; tu as toujours une séance photo, un essayage ou des répétitions pour des défilés !
‒ Tu le saurais si tu prenais la peine de me le demander ! s'énerva-t-elle.
‒ Et toi ? Quand est-ce que tu m'as demandé si ma sœur allait bien pour la dernière fois ? Quand l'as-tu appelée ? Vous étiez si proches avant, qu'est-ce qui s'est passé pour qu'elle devienne presque une étrangère pour toi ?
‒ Rien.
‒ Tu mens.
‒ Non, c'est juste comme ça. Maintenant, excuse-moi, mais je dois y aller. On en reparlera plus tard, dit-elle en partant.
Comme d'habitude, Eleanor choisit d'éviter la discussion, me laissant une fois de plus avec mes questions sans réponse. Avec ma femme partie et mon fils à la crèche, je savais qu'il n'y avait qu'une seule chose à faire pour me changer les idées et me remonter le moral : aller chez ma sœur et Harry. C'est vrai, je passe la plupart de mes journées chez eux, mais cela me fait du bien. Malgré les complications de la grossesse, je les perçois toujours comme la petite famille parfaite que j'idéalise. Ils ont surmonté d'énormes obstacles et demeurent unis, tandis qu'Eleanor et moi, nous nous détruisons.
VOUS LISEZ
Amour Caché - Harry Styles & Mia Tomlinson
RomanceDes histoires d'amour, j'en ai eues dans ma vie, mais une histoire d'amour comme celle que je vis actuellement, jamais. Mon histoire d'amour est autant passionnelle et fusionnelle qu'électrique et explosive. Mon histoire d'amour est simple tout en...