3.2 - Harry et Mia, c'était une évidence.

83 1 0
                                    

‒ T'es prête ? On peut y aller ? demandé-je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T'es prête ? On peut y aller ? demandé-je.

Est-ce que tu peux juste me passer mon sac s'il te plait ? Il est dans le premier placard dans l'entrée, me répondit ma petite amie. Merci.

Aller il faut qu'on se dépêche sinon Paul va encore une fois me taper sur les doigts.


Je jetai un œil au panneau de contrôle de la maison pour vérifier que toutes les portes et fenêtres étaient bien fermées, puis m'assurai comme à chaque fois qu'on quittait la maison que Hope avait suffisamment à manger et à boire. Accompagné de Mia, je montai dans ma voiture et pris la direction du plateau d'interview. Les garçons et moi devions être en direct à la télévision dans deux heures, et Mia avait été missionnée pour nous habiller, car même si la tournée est terminée, elle reste notre styliste officielle.

Mia jongle entre deux boulots. Je n'aime pas dire qu'elle travaille pour nous, parce que cela donne l'impression d'une hiérarchie entre nous. Je préfère dire qu'elle travaille avec nous. Lorsqu'elle ne travaille pas avec nous, elle donne des cours de stylisme à la fac où elle a elle-même étudié pour se faire un revenu supplémentaire, pouvoir se faire encore plus plaisir, et m'aider à payer les factures de la maison.

Bien que la maison m'appartienne entièrement et que je n'ai donc pas de crédit à rembourser, il y a toujours des factures d'eau et d'électricité à payer. Même si j'ai assuré à Mia que je pouvais les assumer sans problème, elle insiste pour participer, affirmant qu'il est normal de contribuer puisqu'elle habite ici aussi. Que Mia paie ou non ne change rien pour moi, car j'ai la chance de ne pas avoir besoin de surveiller mes comptes à la fin du mois, mais je comprends son point de vue et je la laisse faire.


Tu stresses ? me demanda-t-elle en posant sa main sur ma cuisse.

Non. Ca fait des années qu'on est entrainés à répondre aux interviews. On sait ce qu'on doit dire et ce qu'on ne doit pas dire alors je suis confiant. Qu'importe ce que sera la question du présentateur, je sais que si l'un d'entre nous dépasse les bornes, un autre interviendra pour lui sauver la mise. 




Ils sont prêts, Mia ? demanda Paul.

Ils le sont, oui. Bonne chance, les garçons, dit-elle en nous prenant tour à tour dans ses bras. Faites taire ces foutues rumeurs !

Tu sais mon cœur qu'il va sûrement falloir que je parle de nous... dis-je en lui embrassant les lèvres lorsqu'elle arriva devant moi.

Je sais, mais tu me l'as dit tout à l'heure ; tu sais ce que tu dois dire ou ne pas dire alors je te fais confiance. Je sais que tu nous défendras quoi qu'il arrive.

Amour Caché - Harry Styles & Mia TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant